Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

J'ai appelé DHL ce matin, et ils ne savent pas s'il y a des frais suite à ce dédouanement (!), résultat à la livraison...

Bizarre, moi une fois le colis dédouané on a pu me dire que je n'avais aucun frais à régler!

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on trouve la version blanche et noir 32Go à 539 € ici : http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=23150

 

Ayant déjà commandé chez eux, je vous explique comment ça marche : c'est une boite à Hong Kong qui a un stock en Angleterre. Si ils sont du stock en Angleterre on reçoit la marchandise en 4/5 jours maxi, sinon il faut compter 2 semaines, le temps que ça vienne d'Asie. Mais ça reste une société sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Petit conseil qui marche très bien : demander au vendeur de mettre une étiquette "Gift 20$" ou de mettre l'étiquette d'un produit ne valant rien (exemple : écouteurs ou autre gadget).

 

De cette manière, vous évitez les frais de dédouanement. Et un grand nombre de vendeur a l'habitude de faire ça...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tarder a craquer pour la version 32 Go, noire je pense, je tourne sur S3 32go actuellement.

Sans doute sur ebay a 415€, personne n'a trouvé moins cher que 600€ en Europe ?

J'ai un peu peur d'avoir seulement 1 an de garantie !

Modifié par Vincent2235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ggrrr colis bloqué en douane... Du coup je vais perdre minimum 2 jours...

C'est effectivement un délai raisonnable.

Le transporteur te demande-t-il d'envoyer se socs pour effectuer le dédouanement ?

Tu ne devrais payer que la TVA et des frais de dossier pour le dédouanement.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DWI m'a affirmé tout à l'heure que le mien sera expédié demain et après 1 à 5 jours d'attente (avec le week-end ce sera sûrement la semaine prochaine), j'ai trop hâte !

 

Sérieusement, je suis pressé oui mais heureusement j'ai encore mon Xperia S pour me faire patienter.

 

Par contre j'espère n'avoir ni frais de douane ni mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox, quel jour l'as tu commandé ?

Moi je l'ai commandé également chez DWI samedi dernier (le12/10) dans l'après midi, et pour le moment rien ne bouge.

As tu relancé le vendeur ?

Commandé le 11/10 à 20.50 (c'est assez précis :P ) et DWI a reçu le paiement le jour même (ou le lendemain je sais plus).

 

Le statut de ma commande vient d'être mit à jour et le tel est expédié (d'ailleurs je viens de recevoir un numéro de suivi DHL).

 

Bientôt il sera mien, oh oui bientôt il sera mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Nouvel arrivant dans la communauté et intéressé par l'achat d'un LG G2 32Go, j'ai trouvé ce lien :

http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/

 

Qu'en pensez vous ? Je me demande s'il n'y a pas une erreur car beaucoup de E-commercant se trompe sur la description produit et la version 16Go.

J'ai envoyé un mail au service commercial mais pour le moment je suis sans réponse.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis intéresse par le G2 32 GO par DWI sur EBAY.

Est il bien compatible avec les fréquences française? 3g 4g etc..

Merci

Il est bien compatible 3G mais pour la 4G il semble qu'il faille le flasher avec une rom FR.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...