Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 ou un peu plus, le mien a été transféré d'Allemagne à Lyon dans la nuit, puis est resté sur Lyon une journée complète pour le dédouanement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Erf :( Tu penses avoir des frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai appelé DHL ce matin, et ils ne savent pas s'il y a des frais suite à ce dédouanement (!), résultat à la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Erf ! Ca m'étonnerai quand même, le vendeur déclare automatiquement pour éviter les douanes justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai appelé DHL ce matin, et ils ne savent pas s'il y a des frais suite à ce dédouanement (!), résultat à la livraison... Bizarre, moi une fois le colis dédouané on a pu me dire que je n'avais aucun frais à régler! Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Par téléphone? Ou lors de la livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Par téléphone bien sur. ;) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour info on trouve la version blanche et noir 32Go à 539 € ici : http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=23150 Ayant déjà commandé chez eux, je vous explique comment ça marche : c'est une boite à Hong Kong qui a un stock en Angleterre. Si ils sont du stock en Angleterre on reçoit la marchandise en 4/5 jours maxi, sinon il faut compter 2 semaines, le temps que ça vienne d'Asie. Mais ça reste une société sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Hello, quelle est la différence (mise à part le prix) qui justifie cet écart... étant donné que c'est le même vendeur! http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ce n'est pas du tout le même vendeur. De plus chez DWI la garantie est Australienne (??) et, surtout, on peut avoir des taxes à payer contrairement à SimplyElec qui le fait transiter par l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Sinon il y a export privée pour ceux qui connaissent : http://www.exportprive.fr/fr/telephone-samsung-iphone-asus-lte-3g-blackberry-smartphone/34791-telephone-portable-lg-g2-4g-lte-desimlocke-32gb-blanc-.html +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à vous, Petit conseil qui marche très bien : demander au vendeur de mettre une étiquette "Gift 20$" ou de mettre l'étiquette d'un produit ne valant rien (exemple : écouteurs ou autre gadget). De cette manière, vous évitez les frais de dédouanement. Et un grand nombre de vendeur a l'habitude de faire ça... Modifié 13 octobre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Je vais pas tarder a craquer pour la version 32 Go, noire je pense, je tourne sur S3 32go actuellement. Sans doute sur ebay a 415€, personne n'a trouvé moins cher que 600€ en Europe ? J'ai un peu peur d'avoir seulement 1 an de garantie ! Modifié 14 octobre 2013 par Vincent2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ggrrr colis bloqué en douane... Du coup je vais perdre minimum 2 jours... C'est effectivement un délai raisonnable. Le transporteur te demande-t-il d'envoyer se socs pour effectuer le dédouanement ? Tu ne devrais payer que la TVA et des frais de dossier pour le dédouanement. Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Non, le dédouanement s'est fait sans intervention de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 ça y est je viens de le recevoir :lol: il est trop beau !!!!! pour ceux qui ont reçu le smartphone,avez vous eu une facture avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Non, il faut la demander au vendeur si tu l'as commande chez DWI. Sinon tu te ferais griller à la douane. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 DWI m'a affirmé tout à l'heure que le mien sera expédié demain et après 1 à 5 jours d'attente (avec le week-end ce sera sûrement la semaine prochaine), j'ai trop hâte ! Sérieusement, je suis pressé oui mais heureusement j'ai encore mon Xperia S pour me faire patienter. Par contre j'espère n'avoir ni frais de douane ni mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour info, l'ORD de Sosh est aussi valable si vous êtes clients chez eux (avec un forfait > 10 €), il faut juste rester au moins 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Zarvox, quel jour l'as tu commandé ? Moi je l'ai commandé également chez DWI samedi dernier (le12/10) dans l'après midi, et pour le moment rien ne bouge. As tu relancé le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Zarvox, quel jour l'as tu commandé ? Moi je l'ai commandé également chez DWI samedi dernier (le12/10) dans l'après midi, et pour le moment rien ne bouge. As tu relancé le vendeur ? Commandé le 11/10 à 20.50 (c'est assez précis :P ) et DWI a reçu le paiement le jour même (ou le lendemain je sais plus). Le statut de ma commande vient d'être mit à jour et le tel est expédié (d'ailleurs je viens de recevoir un numéro de suivi DHL). Bientôt il sera mien, oh oui bientôt il sera mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci, Ca me rassure un peu, donc rien d'exeptionnel à attendre quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour à vous, Nouvel arrivant dans la communauté et intéressé par l'achat d'un LG G2 32Go, j'ai trouvé ce lien : http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/ Qu'en pensez vous ? Je me demande s'il n'y a pas une erreur car beaucoup de E-commercant se trompe sur la description produit et la version 16Go. J'ai envoyé un mail au service commercial mais pour le moment je suis sans réponse. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenapy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis intéresse par le G2 32 GO par DWI sur EBAY. Est il bien compatible avec les fréquences française? 3g 4g etc.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis intéresse par le G2 32 GO par DWI sur EBAY. Est il bien compatible avec les fréquences française? 3g 4g etc.. Merci Il est bien compatible 3G mais pour la 4G il semble qu'il faille le flasher avec une rom FR.Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.