Jigsaw Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je verrai en fonction de ce qui va se faire chez Expansys, Digivire ou autre. Pour l'instant, standby pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Digivire me dit que si je leur demande lors de ma commande ils peuvent m'envoyer directement une ROM européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 www.amazon.de/gp/aw/d/B00FG0UC9I/ref=mp_s_a_1_8?qid=1386182264&sr=8-8π=AC_SX110_SY165_QL70 Amazon.de (version allemande) Site de confiance car c'est Amazon Prix Similaire à Expansys Et ROM EUROPÉENNE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne peux pas commander sur Amazon.de ils ne livrent pas en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ou as-tu vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bah j'ai essayé de commander, et j'ai eu un message au moment de confirmer ma commande comme quoi ils ne pouvaient pas livrer en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai regardé sur Internet et il y a des personnes qui y arrivent et d'autres non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai regardé sur Internet et il y a des personnes qui y arrivent et d'autres non ! Peut être des frontaliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damadiek Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Apparemment, avec amazon.de, la version noire peut-être livrée en France, mais la blanche non.. dommage, je le voulais en blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 434€ sur ValueBasket le 32Go http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-32Go-D%C3%A9simlock%C3%A9-%28Blanc%29/mainproduct/view/14092-AA-WH?AF=GOOFR&gclid=CKL23dvgmLsCFUkUwwodNGcAXA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est quoi ce site, vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est quoi ce site, vous connaissez? http://forum.lesarnaques.com/annonces/value-basket-victimes-euros-non-rembourses-t175667.html Apparement ca craint du boudin ce site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je viens de contacter Digivire via leur tchat pour savoir s'il y allait avoir des réductions pour Noël et ils m'ont dit que oui. La personne voulait m'en dire plus en demandant à son collègue, elle lui a envoyé un mail et on attend la réponse pour savoir quand seront ces réductions. Et ils me soutiennent qu'ils vendent des G2 avec rom EU... Modifié 5 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens de contacter Digivire via leur tchat pour savoir s'il y allait avoir des réductions pour Noël et ils m'ont dit que oui. La personne voulait m'en dire plus en demandant à son collègue, elle lui a envoyé un mail et on attend la réponse pour savoir quand seront ces réductions. Et ils me soutiennent qu'ils vendent des G2 avec rom EU... Le mec m'a dit que si au moment de la commande on demande par le chat à avoir une ROM Eu ils nous enverront une ROM EU. Le gars m'a dit qu'ils avaient deux modèles en sotck des européens et des asiatiques. Par contre ils n'ont pas de ROM française comme celles d'expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Et niveau clavier et saisie automatique, le français fonctionne bien ?Par défaut la saisie automatique est en anglais et le clavier est en qwerty mais le français et le clavier alerte sont dans les options. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le mec m'a dit que si au moment de la commande on demande par le chat à avoir une ROM Eu ils nous enverront une ROM EU. Le gars m'a dit qu'ils avaient deux modèles en sotck des européens et des asiatiques. Par contre ils n'ont pas de ROM française comme celles d'expansys Ce n'est pas vraiment ce qu'ils m'ont dit quant à leur stock. Par contre, ils peuvent effectivement flasher le telephone en ROM EU avant de te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi quand je leur ai demandé s'ils le flashaient il m'a dit non, ils ont apparemment deux modèles différents mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Dommage qu'ils s’emmêlent les pieds comme ça... ils ont beaucoup de retours positifs alors pourquoi chercher à nous berner ! Alala la course au CA ! Digivire vend le Nexus 5 16 Go à 419€ en vente flash au lieu de 439... j'ai bien ri! Modifié 6 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Expansys n'a plus du tout le modèle blanc ils leur reste uniquement le noir mais seulement en 16go, que se passe-t-il ? Il faut que je commande mon téléphone Lundi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Expansys n'a plus du tout le modèle blanc ils leur reste uniquement le noir mais seulement en 16go, que se passe-t-il ? Il faut que je commande mon téléphone Lundi..T'as vu le prix ?? :OGo digivire ou ebay, 100 euros moins cher En plus faut etre fou pour commander sur expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pourquoi il faut être fou ?Ils ont une rom française au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai commandé mon LG G2 32Go Noir sur Expansys le 14 Novembre, et je l'ai reçu le 25 Novembre (période de reapprovisionnement un peu long), et pas de probleme à signaler ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 T'as vu le prix ?? :o Go digivire ou ebay, 100 euros moins cher En plus faut etre fou pour commander sur expansys... Dis pas ça, il va jamais se décider sinon ! Ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le problème c'est que sur expansys ils ne sont plus disponible. Le blanc il est commandé sur demande mais le noir même pas donc je pense que j'irais vers digivire si expansys n'est pas réaprovisionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tiens effectivement c'est bizarre, il n'est plus qu'en 16GO Noir sur Expansys. Dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.