Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Je viens de recevoir le miens de digivire, livraison rapide pas de problème. Apparement ils m'ont flashé la rom EU aussi. Par contre les écouteurs ont l'air grossièrement emballé :o, comme s'ils étaient d'occaz ! Vos écouteurs était enroulé un peu grossierement vous aussi ou c'est juste moi ?

Modifié par Slim06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le miens de digivire, livraison rapide pas de problème. Apparement ils m'ont flashé la rom EU aussi. Par contre les écouteurs ont l'air grossièrement emballé :o, comme s'ils étaient d'occaz ! Vos écouteurs était enroulé un peu grossierement vous aussi ou c'est juste moi ?

oui pareil chez RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le miens de digivire, livraison rapide pas de problème. Apparement ils m'ont flashé la rom EU aussi. Par contre les écouteurs ont l'air grossièrement emballé :o, comme s'ils étaient d'occaz ! Vos écouteurs était enroulé un peu grossierement vous aussi ou c'est juste moi ?

C'est les écouteurs d'origine ? (Quadbeat je crois)

Et si t'as le modele blanc, est ce qu'ils sont blancs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui mon g2 32go de RDC, je peux vous assurer que c'est une version française officielle. Notice en français, sur la boite sur l'étiquette avec le num IMEI c'est écrit FRA BLANC, sur le tel sur les protection plastique j'ai une autre étiquette LG avec le num d'assistance France.

j'avais fait un retour avec un remboursement chez Expansys car le téléphone avait beaucoup de craquement, celui ci n'en a pas du tout!

Bref, heureux de retrouver le G2 :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10, mais c'est ma mère qui veut ça, d'un autre côté c'est normal :)


En attendant Digivire il raconte vraiment ce qu'ils veulent, le mec me dit "on aura pas de 32go avant noel" puis 2 jours après de nouveau en stock. Je leur avait également demandé s'il y aurait des promos des "hot deals" comme il y avait eu sur le Nexus et le mec m'avait dit "Non, c'est déjà une bonne affaire avec le prix d'origine", puis une semaine après il y a des promos sur le G2. Vraiment que des menteurs..


Tu as pris lequel Jigsaw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils s'apparentent à une belle brochette de baltringues mais bon...

 

Je prends ce que j'ai à prendre et basta.J'hésite même à annuler ma commande et le prendre chez RDC, quitte à le payer plus cher.

 

J'ai pris le 32Go.

 

Et ce sont des menteurs, ils ne l'ont pas en stock. Je devais le recevoir hier ou aujourd'hui, depuis mercredi il est en "Awaiting to stock" et le mec m'a dit que la livraison se ferait mercredi ou jeudi.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très sérieux chez digivire...

 

Déjà le fait qu'ils répondaient aux mails avec des réponses toutes faites qui ne répondaient pas vraiment à la question posée. Puis il y a eu cette histoire de ROM soi-disant européenne alors qu'en réalité pas du tout... Et maintenant cette histoire de stock et de promo... :angry:

 

Je suis bien content d'avoir commandé le mien sur Amazon Allemagne, finalement. Au moins avec eux il n'y a jamais de mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu de Rue du Commerce, sur la boite il y a cérit FRA.
J'ai envoyé l'ODR :)

 

Jigsaw, fait ce que tu veux, en tout cas RDC m'a dit qu'il était garantie 2 ans constructeur donc je pense que LG France le garantit. 

Je l'ai commandé le 10 vers 22h et je l'ai reçu ce matin ;)

Modifié par Kawasakii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...