Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que quelqu'une sait si la version 32Go vendu par Redcoon est une ROM européenne (donc tout marche sans changement de ROM/code/appli... pour la 4G) ?

Je préfère acheté sur un site européen pour être certain de bénéficier de la garantie légale de conformité, à défaut de la garantie constructeur si LG la refuse.

Merci

PS : le lien http://www.redcoon.fr/B496266-LG-ELECTRONICS-G2-blanc-32Go_Mobiles-sans-forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la garantie d'un phone importé par DWI, je viens d'avoir confirmation de LG France: il faut renvoyer le phone en Chine pour prise en charge par LG Chine:

-----

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez concernant votre LG G2 et les conditions pour pouvoir bénéficier de la garantie.

En cas de panne de votre téléphone nous n'aurons pas la possibilité de prendre en charge votre téléphone.

Si celui-ci tombait en panne il faudrait vous orienter vers le service client LG de Chine.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Pirot, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG

3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de réception : 28/12/2013 10:28 46

Type de demande : Service Client

Produit / modèle : /LG G2

Bonjour,

Je reviens de Hong Kong ou j'ai acheté un mobile LG G2 32go (D802).

Quelle est la garantie dont je bénéficie? Quelle procédure en cas de panne?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Cordialement.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment pas ça normal mais bon....

 

 

je voud[color=red]rai[/color] savoir quelqu'un sait ou je peux trouver ça pas au moins cher?

 

http://www.infocap.fr/products/Mobiles-GPS/Accessoires-pour-Smart-Mobiles/LG/LG-QuickWindow-CCF-240G-tui-pour-tlphone-cell?prodid=491862

 

Ce site est-il sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ceux qui comme moi ont une version non EU et n'ont pas flashé leur telephone.

 

Le G2 propose une mise à jour logiciel qui rend impossible l'accès au menu caché pour modifier les préférences réseaux!!

 

J'en ai fais l'experience et maintenant je suis coincé! 

 

me reste plus qu'à flasher à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai recu des nouvelles. Donc ils l'ont expédié jeudi et il se trouve actuellement au DHL de Paris car ils ne livrent pas les samedis apparament ... Des que je recois le téléphone je vous tiens au jus

 

Merci beaucoup :D

Je pense commander le mien quand tu m'auras donné ton retour, j'ai hâte^^

 

 

Bonsoir

Petite question : pourquoi ne pas attendre les soldes maintenant pour l'achat?

Ces sites n'en font pas?

Merci

 

 

Car peut être que ce n'est pas les soldes en Chine? ^^

Sérieusement, leur prix sont déjà très bas par rapport à la concurrence et donc leur marge peu élevé.

Il peu y avoir quelques soldes sur les produits qu'ils vendent le moins c'est clair, mais ce ne sera pas le cas pour le G2 je pense.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui hésitent, commandé le 29/12 dans la nuit (en fait le 30/12 à 00:30) sur eGlobal pour 398€, avec les fêtes et tout et tout, expédié le 02/01 comme MrSese93 et actuellement le paquet se trouve au centre de tri DHL, je vous tiens au courant aussi.

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année à vous . (je ne sais pas si comme dans certains forums , il faut faire une présentation , si c'est le cas j'en ferai une)

 

Voulant comme beaucoup commandé le LG G2 , et évidemment faire aussi des économies . J'ai parcouru tout le topic cette nuit et vous m'avez convaincu de commander sur ebay (même si tant que je n'aurai pas reçu le LG et que je l'aurai allumé je vais flipper). Maintenant j'ai beaucoup de questions :

 

- Quelle est la différence entre ce lien: http://goo.gl/CeewlU et ce lien : http://goo.gl/XwAhGt 

- J'aimerais savoir si le téléphone sera bien compatible avec toutes les fréquences de la 4G française (Bouygues pour ma part) ? 

- Pour le paiement il faut forcément avoir un compte paypal ? (Car je n'en ai pas )

- On peut choisir de payer en Dollar Australien ou en Euros si j'ai bien compris sur le second lien , quel est le mieux ? 

- Les frais de douanes sont-ils systématiques (Ou bien je vais payer 401€ et basta) ?

- Le téléphone reçu est-il bien le modéle EU (Avec batterie non amovible et pas de port sd ? )

- Si je commande le téléphone aujourd'hui , quand vais-je le recevoir à peu près ? 

- En cas de problème avec le téléphone , à qui s'adresser ? 

- Va-t-il falloir flasher le téléphone pour avoir la 4G ? 

- Enfin , à tous ceux qui l'ont commandé sur ebay , quelles sont vos impressions ? Pas de bugs ? problème d'autonomie ou de ralentissements ? 

 

Merci à ceux qui me répondront !

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

j'ai, tout comme tu l'envisage, commandé mon G2 32Go chez DWI, en utilisant le 2ème lien (en dollars australiens).

Reçu en 3 jours avec noel au milieu!

 

J'utilise la 4G Bouygues qui marche à merveille à condition de flasher une ROM européenne (le phone arrive avec une version asiatique de la ROM), soit d'activer la 4G via un menu secret (cherche un peu sur le FORUM pour cela).

J'ai préféré laisser paypal faire la conversion, car après avoir téléphoné à ma banque, elle aurait chargé beaucoup + que paypal : appelle les et demande combien te coûterait un achat de 609 dollars australiens (460€ pour ma banque).

Quasi personne n'a eu de frais de douane, car le vendeur déclare que le colis contient une batterie et un chargeur seulement.

Le modèle reçu est la meme version que celle vendue en europe (D802).

Concernant la garantie, il faut renvoyer le phone à Hong Kong (seul point qui me pose problème personnellement)

 

a ton service pour d'autres questions, mais saches que toutes tes questions ont déjà été posées sur le forum, donc cherche un peu avant de poster.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marli pour toutes ces réponses !

 

Effectivement toutes mes réponses étaient sur le topic mais je suis tellement stressé que je fais un peu n'importe quoi ... 400€ c'est une somme , j'ai juste pas envie d'être décu ... Genre le recevoir avec des "craquelures" ou des choses du genre ...


Bienvenue à toi,

j'ai, tout comme tu l'envisage, commandé mon G2 32Go chez DWI, en utilisant le 2ème lien (en dollars australiens).

Reçu en 3 jours avec noel au milieu!

 

J'utilise la 4G Bouygues qui marche à merveille à condition de flasher une ROM européenne (le phone arrive avec une version asiatique de la ROM), soit d'activer la 4G via un menu secret (cherche un peu sur le FORUM pour cela).

J'ai préféré laisser paypal faire la conversion, car après avoir téléphoné à ma banque, elle aurait chargé beaucoup + que paypal : appelle les et demande combien te coûterait un achat de 609 dollars australiens (460€ pour ma banque).

Quasi personne n'a eu de frais de douane, car le vendeur déclare que le colis contient une batterie et un chargeur seulement.

Le modèle reçu est la meme version que celle vendue en europe (D802).

Concernant la garantie, il faut renvoyer le phone à Hong Kong (seul point qui me pose problème personnellement)

 

a ton service pour d'autres questions, mais saches que toutes tes questions ont déjà été posées sur le forum, donc cherche un peu avant de poster.

Tu as payé combien en tout par paypal (en lui laissant faire la conversion ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question à ceux qui ont acheté leur G2 sur le site eGlobalCentral.

Suite à ma commande, j'ai reçu ce mail :

 

"Merci d’avoir passé une commande avec nous.

Afin d'assurer votre commande est authentique, votre commande est actuellement dans le processus de vérification pour notre examen et avons besoin de votre coopération afin que nous puissions traiter votre commande rapidement. Nous vous prions de bien vouloir transmettre ci-dessous les documents à nous afin de compléter la vérification.

Document d'identification

Une copie du permis de conduire / de la carte d'identité (recto-verso) / ou d'un document d'identification équivalent.

ET

Preuve d'adresse

Copie d’une facture des services publics / Relevé de Banque ou de Carte de Crédit ou Débit / Correspondance du gouvernement / Document d’identité avec adresse indiquée qui pourraient vérifier A LA FOIS L’ADRESSE DE FACTURATION ET LIVRAISON fournie de votre commande, veuillez noter que les documents doivent être délivrés au cours des 6 derniers mois.

Nous allons continuer à traiter votre commande après avoir reçu du (des) document (s) précité (s). Soyez assuré(e) que vos informations personnelles ne seront utilisées que conformément à notre politique de confidentialité indiquée sur notre site.

Votre soutien à nos efforts pour protéger les intérêts de l'acheteur et le vendeur est grandement apprécié.

Cordialement,

Equipe de Protection des Clients

eGlobal Central France"

 

Avez vous eu besoin de fournir ces documents pour finaliser votre commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Question à ceux qui ont acheté leur G2 sur le site eGlobalCentral.

Suite à ma commande, j'ai reçu ce mail :

 

"Merci d’avoir passé une commande avec nous.

Afin d'assurer votre commande est authentique, votre commande est actuellement dans le processus de vérification pour notre examen et avons besoin de votre coopération afin que nous puissions traiter votre commande rapidement. Nous vous prions de bien vouloir transmettre ci-dessous les documents à nous afin de compléter la vérification.

Document d'identification

Une copie du permis de conduire / de la carte d'identité (recto-verso) / ou d'un document d'identification équivalent.

ET

Preuve d'adresse

Copie d’une facture des services publics / Relevé de Banque ou de Carte de Crédit ou Débit / Correspondance du gouvernement / Document d’identité avec adresse indiquée qui pourraient vérifier A LA FOIS L’ADRESSE DE FACTURATION ET LIVRAISON fournie de votre commande, veuillez noter que les documents doivent être délivrés au cours des 6 derniers mois.

Nous allons continuer à traiter votre commande après avoir reçu du (des) document (s) précité (s). Soyez assuré(e) que vos informations personnelles ne seront utilisées que conformément à notre politique de confidentialité indiquée sur notre site.

Votre soutien à nos efforts pour protéger les intérêts de l'acheteur et le vendeur est grandement apprécié.

Cordialement,

Equipe de Protection des Clients

eGlobal Central France"

 

Avez vous eu besoin de fournir ces documents pour finaliser votre commande ?

 

Hum ça me rappelle le FIA NET  sur Cdiscount ou autre ... Ça retarde ta commande et ça fait bien chié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm, Je te conseille de créer un compte paypal, car passer par eux sécurise ton achat en cas de problème (ils remboursent assez souvent l'acheteur en cas de litige)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci du conseil Marli ,

Je vais créer un compte paypal... Mais ce compte tu dois l'approvisionner par cb ou bien tu peux te créer un compte et directement payer le vendeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...