nisnis39 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir, Le mien commandé le 13 au soir a été envoyé dans l'après midi et il se trouve à la douane de PARIS depuis 18h... :o Je vous tiens au courant dès que je le reçois en espérant ne pas payer de frais... :ph34r: Je crois qu'on a pris le même vol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçal Zerguine Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) monsieur leezy je suis interesser pour en acheter un LG G2 32 GO noire merci de votre reponse Modifié 18 octobre 2013 par poussin13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 monsieur leezy je suis interesser pour en acheter un LG G2 32 GO noire merci de votre reponseMoi aussi merci beaucoup Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonsoir kharn j'ai aussi acheter mon G2 chez sosh et perso j'ai pleins de truc d'orange du style "orange et moi " "app shop orange" jeux orange" "cineday" cloud orange" etc... Arf pas de chance :( De toute façon, c'est vite réglé, je l'ai fashé en ROM Europe et rooté dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 As-tu eu des frais de dossier à payer à DHL ; frais de dossier pour dédouanement (à titre du do chez CHRONOPOST ces frais s'élèvent à 20€ !). Non juste les 19 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Moi commandé le 15/10, parti de Hong-Kong ce matin! Croisons les doigts pour un passage en douane sans frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 De toute façon, c'est vite réglé, je l'ai fashé en ROM Europe et rooté dans la foulée :) Je devrais le faire aussi car un clavier FR qwerty only c'est pas glop :( Quoique j'utilises SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Je crois qu'on a pris le même vol :D Meme si le vol a été super rapide, je pense pas qu'ils arrivent chez nous aujourd'hui.... :mad: le mien est : [Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE] Modifié 18 octobre 2013 par Dakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je devrais le faire aussi car un clavier FR qwerty only c'est pas glop :( Quoique j'utilises SwiftKey. Sur la ROM Europe, le clavier FR est aussi Qwerty mais on peut changer cela dans les paramètres du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Sur la ROM Europe, le clavier FR est aussi Qwerty mais on peut changer cela dans les paramètres du clavier My bad ! J'ai trouvé (il était tard hier soir) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBTC89 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour à tous Depuis la version 2 Je suis cleint à la POMME... souhaitant passé le pas et passé sous android .. je m orienterais vers ce modele LG G2 mais ce qui m'inquiete sont tous les propos de rom et autre root.. pour avoir un modele compatible 4G et clavier AZERTY MERCI DE VOS CONSEILS et de votre AIDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Si tu l'achètes en France, au prix fort, il sera compatible avec tout. Si tu souhaites l'acheter moins cher, tu l'achètes à l'étranger, sur ebay comme indiqué dans ce post, et il faudra le flasher avec la ROM Europe pour avoir la 4G. C'est très simple si on suit le tuto dans la rubrique Tutoriels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershakal Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je viens de recevoir le mien commandé chez Sosh mardi à 13h. Je l'allume tout à l'heure pour le flasher en rom Europe ou France Open. Je vous dirais si il y a une surcouche avant de tout virer ;) Sauf erreur de ma part chez Sosh c'est bien la version 16 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBTC89 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Si tu l'achètes en France, au prix fort, il sera compatible avec tout. Si tu souhaites l'acheter moins cher, tu l'achètes à l'étranger, sur ebay comme indiqué dans ce post, et il faudra le flasher avec la ROM Europe pour avoir la 4G. C'est très simple si on suit le tuto dans la rubrique Tutoriels. Merci pour la réponse Vu la différence de prix je vais certainement tenter le coup vu le nombre de retour positif Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju1307 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Il l'est déjà chez Expansys ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Expansys est-il un site de confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un a t-il déjà commandé chez Expansys ? Le prix de de 589 euros me semble pas délirant pour une version 32Go en France...mais je lis des avis très divergeant sur ce E-Commercant. Pour info je switch de IOS vers Android et étant sur Mac, je veux pas trop me lancer dans des Flash de Rom et autre ROOT etc. D'ou le fait que je préfère l'acheter en France pour avoir une version nickel d'emblée. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 salut un retour sur le flash de la rom europe pour la compatibilite 4g fr ?? ca fonctionne ? en achetant sur ebay ou a l'etranger est on eligible a l'offre de LG pour l'imprimante de poche offerte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un a t-il déjà commandé chez Expansys ? Le prix de de 589 euros me semble pas délirant pour une version 32Go en France...mais je lis des avis très divergeant sur ce E-Commercant. Pour info je switch de IOS vers Android et étant sur Mac, je veux pas trop me lancer dans des Flash de Rom et autre ROOT etc. D'ou le fait que je préfère l'acheter en France pour avoir une version nickel d'emblée. merci à vous J'ai commandé plusieurs trucs chez eux (un Xperia S et une housse) et j'ai été très bien servi. Flasher la rom FR n'est pas une obligation si tu n'as pas d'abonnement 4G, moi je ne l'ai pas fait et le tel fonctionne très bien avec la 3G belge. salut un retour sur le flash de la rom europe pour la compatibilite 4g fr ?? ca fonctionne ? en achetant sur ebay ou a l'etranger est on eligible a l'offre de LG pour l'imprimante de poche offerte ?? Le flash fonctionne mais par contre faut être patient car télécharger la rom Europe sur le net n'est pas évident. Sinon il y a un tuto très bien fait sur ce forum. L'imprimante/pochette n'est valable que pour les G2 acheté en France, par contre aucun problème pour les 50 Go à vie de cloud sur Box. Modifié 18 octobre 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Oui Expansys est fiable ;) @guims1977 oui ça fonctionne c'est exactement le même hardware. Et non tu n'es pas éligible à l'ODR, il faut un téléphone acheté en France dans une enseigne participante. edit: grillé par zarvox ^_^ Modifié 18 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 merci pour vos reponses !! quel modele faut-il ? le D802 ou le F320 ?? a zarvox : pour la version europe il y un lien sur le forum !! il marche pas ? et le lien france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bah en France il n'y a qu'un seul modèle, le D802. Le lien Europe fonctionne bien, mais pas le lien France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Souvent les seuls reproches concernant Expansys concernent des précommandes dont les délais annoncés ne sont pas fiables. Hormis ces cas, pas de soucis. Et ils existent depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayçal Zerguine Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 je l'est vu sur le site saletab.com le LG G2 32 GO noire garentie 1 an a 501 euros qui connait ce site merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bon j'ai franchi le pas commande passée sur Ebay cette nuit vers 3h du mat, elle a été expédiée et traitée par DHL Hong Kong aujourd'hui et donc c'est en transit j'espère l'avoir pour mardi si tout se passe bien donc en commandant un lundi elle doit arriver à j+2 si tout se passe bien ! J'en ai eu pour 440 euros fdp inclus (version 32go noire) je vous tiendrai au courant de la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bon j'ai franchi le pas commande passée sur Ebay cette nuit vers 3h du mat, elle a été expédiée et traitée par DHL Hong Kong aujourd'hui et donc c'est en transit j'espère l'avoir pour mardi si tout se passe bien donc en commandant un lundi elle doit arriver à j+2 si tout se passe bien ! J'en ai eu pour 440 euros fdp inclus (version 32go noire) je vous tiendrai au courant de la suite :) Salut pourrais tu m'envoyer le lien du vendeur ? Car il m'interresse beaucoup merci beaucoup D'autre personne peuvent m'envoyer aussi leur lien ebay Merci beaucoup Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.