Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Le mien commandé le 13 au soir a été envoyé dans l'après midi et il se trouve à la douane de PARIS depuis 18h... :o Je vous tiens au courant dès que je le reçois en espérant ne pas payer de frais... :ph34r:

 

Je crois qu'on a pris le même vol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir kharn j'ai aussi acheter mon G2 chez sosh et perso j'ai pleins de truc d'orange du style "orange et moi " "app shop orange" jeux orange" "cineday" cloud orange" etc...

Arf pas de chance :( 

 

De toute façon, c'est vite réglé, je l'ai fashé en ROM Europe et rooté dans la foulée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pris le même vol :D

 

Meme si le vol a été super rapide, je pense pas qu'ils arrivent chez nous aujourd'hui.... :mad: le mien est : [Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE]

Modifié par Dakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Depuis la version 2 Je suis cleint à la POMME...

souhaitant passé le pas et passé sous android .. je m orienterais vers ce modele LG G2

mais ce qui m'inquiete sont tous les propos de rom et autre root.. pour avoir un modele compatible 4G et clavier AZERTY

MERCI DE VOS CONSEILS et de votre AIDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achètes en France, au prix fort, il sera compatible avec tout.

Si tu souhaites l'acheter moins cher, tu l'achètes à l'étranger, sur ebay comme indiqué dans ce post, et il faudra le flasher avec la ROM Europe pour avoir la 4G. C'est très simple si on suit le tuto dans la rubrique Tutoriels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien commandé chez Sosh mardi à 13h.

Je l'allume tout à l'heure pour le flasher en rom Europe ou France Open.

 

Je vous dirais si il y a une surcouche avant de tout virer ;)

Sauf erreur de ma part chez Sosh c'est bien la version 16 go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achètes en France, au prix fort, il sera compatible avec tout.

Si tu souhaites l'acheter moins cher, tu l'achètes à l'étranger, sur ebay comme indiqué dans ce post, et il faudra le flasher avec la ROM Europe pour avoir la 4G. C'est très simple si on suit le tuto dans la rubrique Tutoriels.

Merci pour la réponse

 

Vu la différence de prix je vais certainement tenter le coup vu le nombre de retour positif

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez Expansys ? Le prix de de 589 euros me semble pas délirant pour une version 32Go en France...mais je lis des avis très divergeant sur ce E-Commercant.

 

Pour info je switch de IOS vers Android et étant sur Mac, je veux pas trop me lancer dans des Flash de Rom et autre ROOT etc. D'ou le fait que je préfère l'acheter en France pour avoir une version nickel d'emblée.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez Expansys ? Le prix de de 589 euros me semble pas délirant pour une version 32Go en France...mais je lis des avis très divergeant sur ce E-Commercant.

 

Pour info je switch de IOS vers Android et étant sur Mac, je veux pas trop me lancer dans des Flash de Rom et autre ROOT etc. D'ou le fait que je préfère l'acheter en France pour avoir une version nickel d'emblée.

 

merci à vous

 

J'ai commandé plusieurs trucs chez eux (un Xperia S et une housse) et j'ai été très bien servi.

 

Flasher la rom FR n'est pas une obligation si tu n'as pas d'abonnement 4G, moi je ne l'ai pas fait et le tel fonctionne très bien avec la 3G belge.

 

salut

un retour sur le flash de la rom europe pour la compatibilite 4g fr ?? ca fonctionne ?

en achetant sur ebay ou a l'etranger est on eligible a l'offre de LG pour l'imprimante de poche offerte ??

 

Le flash fonctionne mais par contre faut être patient car télécharger la rom Europe sur le net n'est pas évident.

 

Sinon il y a un tuto très bien fait sur ce forum.

 

L'imprimante/pochette n'est valable que pour les G2 acheté en France, par contre aucun problème pour les 50 Go à vie de cloud sur Box.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Expansys est fiable ;)

 

@guims1977 oui ça fonctionne c'est exactement le même hardware. Et non tu n'es pas éligible à l'ODR, il faut un téléphone acheté en France dans une enseigne participante.

 

edit:  grillé par zarvox ^_^

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai franchi le pas commande passée sur Ebay cette nuit vers 3h du mat, elle a été expédiée et traitée par DHL Hong Kong aujourd'hui et donc c'est en transit j'espère l'avoir pour mardi si tout se passe bien donc en commandant un lundi elle doit arriver à j+2 si tout se passe bien !

J'en ai eu pour 440 euros fdp inclus (version 32go noire) je vous tiendrai au courant de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai franchi le pas commande passée sur Ebay cette nuit vers 3h du mat, elle a été expédiée et traitée par DHL Hong Kong aujourd'hui et donc c'est en transit j'espère l'avoir pour mardi si tout se passe bien donc en commandant un lundi elle doit arriver à j+2 si tout se passe bien !

J'en ai eu pour 440 euros fdp inclus (version 32go noire) je vous tiendrai au courant de la suite :)

Salut pourrais tu m'envoyer le lien du vendeur ? Car il m'interresse beaucoup merci beaucoup

D'autre personne peuvent m'envoyer aussi leur lien ebay

Merci beaucoup

Nexus 4 using Android 4.2.2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...