kameka22 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Moi aussi LYC commandé hier dans la journée. Expédié aujourd'hui !! J'en suis à l'étape 4 il doit être dans l'avion ^^ peut être dans le même que le tiens ! 4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:06 pour lundi ou mardi je pense ^_^ Modifié 18 octobre 2013 par kameka22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passicool2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Commandé le 13/10 au soir à 432 € tout frais compris. Reçu le 18/10. Flasher en 7 minute 40 s. Pas de blocage en douane donc je n'ai eu aucun frais supplementaire. Le seul bémol je n'ai pas de micro sim pour en profiter :-/ Je confirme il y a un adaptateur pour l'alim format US ce qui fait un gros bloc. Modifié 18 octobre 2013 par passicool2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 et concernant la garantie ? 1 ou 2 ans ? valable en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 POUR INFO à ceux qui l'ont commandés sur ebay : si le prix baisse alors que le téléphone n'est pas encore expédié, le vendeur rembourse la différence (j'ai expérimenté). De plus, les frais de change des banques sont souvent moins chers que ceux de Paypal, en payant en dollars AU, j'ai économiser 10 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je me lance ce soir normalement en commandant sur Ebay, reste plus qu'à choisir la couleur :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 POUR INFO à ceux qui l'ont commandés sur ebay : si le prix baisse alors que le téléphone n'est pas encore expédié, le vendeur rembourse la différence (j'ai expérimenté). De plus, les frais de change des banques sont souvent moins chers que ceux de Paypal, en payant en dollars AU, j'ai économiser 10 €. En combien de temps as tu reçu le LG G2 en commandant via DWI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Perso pour le mien, commandé mercredi, expédié jeudi, reçu lundi aprem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Avez vous eu des frais de douane, quel été la valeur déclaré du colis ? Merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai posé la question au vendeur sur eBay il m'a dit qu'il a déclaré 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 En combien de temps as tu reçu le LG G2 en commandant via DWI ? Remonte les pages précédentes, tout est indiqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Le mien doit en principe être livré lundi, j'ai téléphoné à DHL pour savoir si j'avais des frais, la valeur déclarée est de 20$ donc rien... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 http://www.valuebasket.fr/gb_FR/LG-G2-D802-32GB-SIM-Free---Unlocked-(Black)/mainproduct/view/14092-AA-BK L'annonce de value basket n'est pas bonne pour la version 32 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 quelqu'un en sais plus concernant la garantie LG ? est elle valable en france ? 1 ou 2 ans ? mon coeur balance entre deux offres celle de sosh ( 489e + imprimante et 16go et garantie 2 ans) et ebay (430e , sans garantie ?? mais en 32 go! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Commandé il y a moins de 1h sur Ebay, j'espère qu'il travaille le dimanche :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincanity68 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @Sausalito: Comment as-tu procédé pour payer en AU$? Merci à toi de m'expliquer la procédure ^_^ Pour éviter les douanes, avez-vous demandé à DWI de sous-évaluer le colis ou le fait-il automatiquement? Pareil pour l'adaptateur, lui avez-vous demandé ou le met-il directement dans le colis? Sinon, j'hésite encore pour la couleur :unsure: La version noire marque t'elle beaucoup les traces de doigts? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Au moment du paiement paypal, il faut cliquer sur "autres options de paiement", et là tu as le choix entre payer en Euros avec frais de change paypal ou payer dans la monnaie du vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je me reponds a moi meme et a ceux que ca interesse , concernant la garantie . j'ai poser la question au vendeur sur ebay (dwi) , et il m'as repondu qu'il y avait une garantie de 12 mois mais dans sa boutique a hong kong !!! donc pas de garantie LG internationnal !?? bizarre tout de meme !! voila sa reponse : "Item will come with our shop's 12 months warranty, you can return it to Hong Kong if there is a problem". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je me reponds a moi meme et a ceux que ca interesse , concernant la garantie . j'ai poser la question au vendeur sur ebay (dwi) , et il m'as repondu qu'il y avait une garantie de 12 mois mais dans sa boutique a hong kong !!! donc pas de garantie LG internationnal !?? bizarre tout de meme !! voila sa reponse : "Item will come with our shop's 12 months warranty, you can return it to Hong Kong if there is a problem". On m'a appris sur un autre forum qu'il n'y aurait pas de garantie, pas de taxe=pas de garantie. Voilà un lien intéressant : http://www.clubic.com/article-166464-1-comment-acheter-achat-etranger.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ok je ne savais pas , je crois que mon choix est fait ! se seras chez sosh (j'ai deja un forfait sosh) avec 24 mois de garantie et imprimante offerte mais en 16go :( tant pis on peu pas tout avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ok je ne savais pas , je crois que mon choix est fait ! se seras chez sosh (j'ai deja un forfait sosh) avec 24 mois de garantie et imprimante offerte mais en 16go :( tant pis on peu pas tout avoir ;) Disons qu'il faut faire confiance au vendeur et espérer ne pas avoir de problème avec... Pour moi 450€ était le max que j'étais prêt à mettre pour le G2 avec ou sans garantie ! Sinon j'aurais pris un HTC one d'occase mais en 32Go pas en 16o, C'est trop juste en 16Go ! Tu vas avoir 10go max de dispo, déjà qu'en 32Go c'est 23Go ça fait léger quand même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 32go c'est 25go de dispo et non 23go. C'est ce que j'ai sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 32go c'est 25go de dispo et non 23go. C'est ce que j'ai sur mon tel N'ayant pas encore le LG G2, mes infos je les tiens de là : http://www.gsmarena.com/lg_g2-review-982p12.php En tout cas merci pour tes précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Disons qu'il faut faire confiance au vendeur et espérer ne pas avoir de problème avec... Pour moi 450€ était le max que j'étais prêt à mettre pour le G2 avec ou sans garantie ! Sinon j'aurais pris un HTC one d'occase mais en 32Go pas en 16o, C'est trop juste en 16Go ! Tu vas avoir 10go max de dispo, déjà qu'en 32Go c'est 23Go ça fait léger quand même...! c'est vrai mais j'ai s3 en 16go et il me reste 6go de libre ! des que j'ai trop de photo je decharge sur pc et pas de jeux trop lourd donc pour moi ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakan Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 c'est vrai mais j'ai s3 en 16go et il me reste 6go de libre ! des que j'ai trop de photo je decharge sur pc et pas de jeux trop lourd donc pour moi ca suffit En effet ça te suffirait. C'est toi qui voit suivant tes besoins... ;-) Sinon attends un peu le 32Go va pas tarder à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.