Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Moi aussi LYC commandé hier dans la journée. Expédié aujourd'hui !!

 

J'en suis à l'étape 4 il doit être dans l'avion ^^ peut être dans le même que le tiens !

 

4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:06

 

pour lundi ou mardi je pense  ^_^

Modifié par kameka22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commandé le 13/10 au soir à 432 € tout frais compris. Reçu le 18/10. Flasher en 7 minute 40 s. Pas de blocage en douane donc je n'ai eu aucun frais supplementaire. Le seul bémol je n'ai pas de micro sim pour en profiter :-/

Je confirme il y a un adaptateur pour l'alim format US ce qui fait un gros bloc.

Modifié par passicool2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO à ceux qui l'ont commandés sur ebay : si le prix baisse alors que le téléphone n'est pas encore expédié, le vendeur rembourse la différence (j'ai expérimenté).

 

De plus, les frais de change des banques sont souvent moins chers que ceux de Paypal, en payant en dollars AU, j'ai économiser 10 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO à ceux qui l'ont commandés sur ebay : si le prix baisse alors que le téléphone n'est pas encore expédié, le vendeur rembourse la différence (j'ai expérimenté).

 

De plus, les frais de change des banques sont souvent moins chers que ceux de Paypal, en payant en dollars AU, j'ai économiser 10 €.

 En combien de temps as tu reçu le LG G2 en commandant via DWI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito: Comment as-tu procédé pour payer en AU$? Merci à toi de m'expliquer la procédure ^_^

 

Pour éviter les douanes, avez-vous demandé à DWI de sous-évaluer le colis ou le fait-il automatiquement?

Pareil pour l'adaptateur, lui avez-vous demandé ou le met-il directement dans le colis?

 

Sinon, j'hésite encore pour la couleur :unsure: La version noire marque t'elle beaucoup les traces de doigts?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reponds a moi meme et a ceux que ca interesse , concernant la garantie .

j'ai poser la question au vendeur sur ebay (dwi) , et il m'as repondu qu'il y avait une garantie de 12 mois mais dans sa boutique a hong kong !!! donc pas de garantie LG internationnal !?? bizarre tout de meme !! voila sa reponse :

"Item will come with our shop's 12 months warranty, you can return it to Hong Kong if there is a problem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reponds a moi meme et a ceux que ca interesse , concernant la garantie .

j'ai poser la question au vendeur sur ebay (dwi) , et il m'as repondu qu'il y avait une garantie de 12 mois mais dans sa boutique a hong kong !!! donc pas de garantie LG internationnal !?? bizarre tout de meme !! voila sa reponse :

"Item will come with our shop's 12 months warranty, you can return it to Hong Kong if there is a problem".

 

On m'a appris sur un autre forum qu'il n'y aurait pas de garantie, pas de taxe=pas de garantie. Voilà un lien intéressant : http://www.clubic.com/article-166464-1-comment-acheter-achat-etranger.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne savais pas , je crois que mon choix est fait ! se seras chez sosh (j'ai deja un forfait sosh) avec 24 mois de garantie et imprimante offerte mais en 16go :( tant pis on peu pas tout avoir ;)

 

Disons qu'il faut faire confiance au vendeur et espérer ne pas avoir de problème avec... Pour moi 450€ était le max que j'étais prêt à mettre pour le G2 avec ou sans garantie ! Sinon j'aurais pris un HTC one d'occase mais en 32Go pas en 16o, C'est trop juste en 16Go ! Tu vas avoir 10go max de dispo, déjà qu'en 32Go c'est 23Go ça fait léger quand même...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut faire confiance au vendeur et espérer ne pas avoir de problème avec... Pour moi 450€ était le max que j'étais prêt à mettre pour le G2 avec ou sans garantie ! Sinon j'aurais pris un HTC one d'occase mais en 32Go pas en 16o, C'est trop juste en 16Go ! Tu vas avoir 10go max de dispo, déjà qu'en 32Go c'est 23Go ça fait léger quand même...!

c'est vrai mais j'ai s3 en 16go et il me reste 6go de libre ! des que j'ai trop de photo je decharge sur pc et pas de jeux trop lourd donc pour moi ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais j'ai s3 en 16go et il me reste 6go de libre ! des que j'ai trop de photo je decharge sur pc et pas de jeux trop lourd donc pour moi ca suffit

 

En effet ça te suffirait. C'est toi qui voit suivant tes besoins... ;-) Sinon attends un peu le 32Go va pas tarder à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...