Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

En effet ça te suffirait. C'est toi qui voit suivant tes besoins... ;-) Sinon attends un peu le 32Go va pas tarder à sortir.

Le 32 Go est déjà disponible chez Expansys.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commande le miens chez DWI jeudi dernier ( soir ) il est actuellement en Allemagne . DHL ne m'est pas le colis dans la boite au lettre ? Parce que moi en semaine je bosse , si j'avais su je l'aurais fait livrer au boulot :'( 

 

Non il faut signer, par contre tu pourras appeler DHL pour modifier l'adresse de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié vendredi et recu ce matin de chez DWI. Franchement la livraison ils assurent grave ! 

 

Le tel est juste magnifique ......

 

vé attendre d'être chez moi ce soir tranquilou pour flasher, etc ....

 

Pour le moment sans regarder dans le détail je suis grosso modo a 26500 a antutu alors que j'en voie aller jusque 33000 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'ai 2-3 interrogations encore avant de me lancer dans l'achat du G2 chez DWI:

 

- Pour éviter les douanes, avez-vous demandé à DWI de sous-évaluer le colis ou le fait-il automatiquement?

- Pareil pour l'adaptateur, lui avez-vous demandé ou le met-il directement dans le colis?

- Le petit "outil" pour ouvrir le tiroir SIM était-il dans la boite?

 

Sinon à votre avis, pour éviter trop de traces de doigts, plutôt noir ou blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'ai 2-3 interrogations encore avant de me lancer dans l'achat du G2 chez DWI:

 

- Pour éviter les douanes, avez-vous demandé à DWI de sous-évaluer le colis ou le fait-il automatiquement?

- Pareil pour l'adaptateur, lui avez-vous demandé ou le met-il directement dans le colis?

- Le petit "outil" pour ouvrir le tiroir SIM était-il dans la boite?

 

Sinon à votre avis, pour éviter trop de traces de doigts, plutôt noir ou blanc?

 

pour mon cas, j'ai juste envoyé un mail au vendeur en leur demandant de mettre la mention "Gift" mais t'inkiete ils savent bien car tous leur colis sont mentionnées ainsi avec une valeur de 20€. 

 

L'adaptateur est dans la boite car ce sont les boite LG fermé avec l'étiquette...

 

Le petit outil est bien dans la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si la garantie en france fonctionne pour un mobile acheté chez Expansys.fr (je serai tenté de dire que oui mais comme ce site importe souvent des mobiles UK, j'ai le doute).

http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-white-253576/

Leur prix de la version 32Go est le même que celui 16Go vendu chez grosbill, darty... (589€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié vendredi et recu ce matin de chez DWI. Franchement la livraison ils assurent grave ! 

 

Le tel est juste magnifique ......

 

vé attendre d'être chez moi ce soir tranquilou pour flasher, etc ....

 

Pour le moment sans regarder dans le détail je suis grosso modo a 26500 a antutu alors que j'en voie aller jusque 33000 .....

 

bonsoir kamela22 j'ai fait un test sur antutu je suis a un peut plus de 34000 

 

Screenshot_2013-10-21-18-33-45_zpsdb5a7f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à tout vos messages, ce que je ne comprend pas c'est que le LG étant vendu en France la garantie "internationale" ( en fait c'est dans les pays ou est vendu le mobile ) devrait pouvoir s'appliquer même si le tél vient d'hong kong non ?

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas LG.

 

Ils ont un pure produit mais ce ne sont pas capable de fournir la version 32Go pour la France alors que 50% ( si ce n'est plus ) des personnes prendront le 32Go même si ils n'en ont pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi, LG G2 blanc 32 Go de chez DWI reçu en 6 jours (avec WE), pas de frais de douane.

Par contre adaptateur livré pas compatible.(j'en ai plusieurs).

J'ai également demandé une facture au vendeur, mais pas de réponse pour le moment.

 

Rom Europe installée, puis rooté + recovery TWRP.

 

Très satisfait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...