Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

j'ai dis "système d'exploitation "Asie"  " pensant que c’était plus compréhensible que ROM Asie pour le néophyte...

Pour me corriger: le G2 de DWI est livré avec une ROM Asie, qu'il faudra remplacer par une ROM Europe pour avoir la 4G (et le français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont déjà filé plein de bonnes infos :)

J'ai quelques questions avant de passer à l'achat.
 

1. Quelle est la différence de prix entre ces deux liens ?

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-WHITE-BLANC-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295891510?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386435436&clk_rvr_id=537321609716

 

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927&clk_rvr_id=529125932179&afsrc=1&clk_rvr_id=529191882111&afsrc=1&clk_rvr_id=537319832869

 

2. Auriez-vous un lien vers un tuto pour le rooter une fois reçu ?

 

3. Quelles sont les avantages de la surcouche LG ? Où est-elle visible ? J'hésite à directement passer sous Cyanogen en fait.
 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont déjà filé plein de bonnes infos :)

J'ai quelques questions avant de passer à l'achat.

 

1. Quelle est la différence de prix entre ces deux liens ?

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-WHITE-BLANC-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295891510?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386435436&clk_rvr_id=537321609716

 

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927&clk_rvr_id=529125932179&afsrc=1&clk_rvr_id=529191882111&afsrc=1&clk_rvr_id=537319832869

 

2. Auriez-vous un lien vers un tuto pour le rooter une fois reçu ?

 

3. Quelles sont les avantages de la surcouche LG ? Où est-elle visible ? J'hésite à directement passer sous Cyanogen en fait.

 

Merci :)

1. La devise différente, un prix est en dollars australien (AUD) et l'autre en euros.

 

2. Il y en a un sur ce forum, sections tutos.

 

3. Outre que c'est une copie ratée de TouchWizz (mais moi j'aime bien) et quelle bouffe plus de mémoire qu'une rom AOSP il y a quelques petites fonctions sympathiques (trop nombreuses pour toutes te les énumérer).

 

On trouve de nombreuses copie d'écrans sur ce forum, cherche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends les 400€de la revente de mon One et je crois que je vais craquer pour le G2... en blanc.

Je ne passerai pas encore cette fois si sur une phablette!

Si je commande ce soir ou demain sue ebay chez DWI je peux esperer l'avoir cette semaine?

 

Au fait, des personnes sont passées d'un HTC one sur le LG G2 ici? des retours?

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ne suis pas loins de craquer, mais je pense que comme beaucoup de monde, il y a toujours une petite hésitation à passer par ebay, même si d’après tous les retours c’est très fiable, et rapide !!

 

Ce serait bien que ceux qui ont déjà achetés prodiguent leur conseils afin que la vente se passe au mieux pour les futurs acheteurs.

 

Ex :

- Payer de quelle manière (taux de change Paypal ou banque)

- Questions ou choses impératives à demander aux vendeur juste après le paiement (boite scellée,chargeur France,douane ect ect…)

- Comment se passe la livraison (faut-il être là, relais colis,tracage de la bête ect ect…)

- Quid de la garantie ? (même s’il y a un doute la dessus, pour 400€ c’est une réelle affaire !!)

- Pour les changements de ROM, ce qui est conseillé (mais ce sujet là m’a l’ait plutôt clairement déjà bien expliqué)

 

Si vous pensez à d'autres choses...

Merci à tous J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ne suis pas loins de craquer, mais je pense que comme beaucoup de monde, il y a toujours une petite hésitation à passer par ebay, même si d’après tous les retours c’est très fiable, et rapide !!

 

Ce serait bien que ceux qui ont déjà achetés prodiguent leur conseils afin que la vente se passe au mieux pour les futurs acheteurs.

 

Ex :

- Payer de quelle manière (taux de change Paypal ou banque)

- Questions ou choses impératives à demander aux vendeur juste après le paiement (boite scellée,chargeur France,douane ect ect…)

- Comment se passe la livraison (faut-il être là, relais colis,tracage de la bête ect ect…)

- Quid de la garantie ? (même s’il y a un doute la dessus, pour 400€ c’est une réelle affaire !!)

- Pour les changements de ROM, ce qui est conseillé (mais ce sujet là m’a l’ait plutôt clairement déjà bien expliqué)

 

Si vous pensez à d'autres choses...

Merci à tous J

 

C'est vrai que ca serait le plus simple.... Car moi aussi j'hésite bcp, on lit un peu de tous! Frais de douane, 4g fonctionne ou pas? garantie? Important pour moi à la revente vu que je change environ tous les 6 mois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé c'est clair... une fois la décision prise et l'achat passé, ce que c'est long d'attendre la livraison !!

 

Perso : commandé un 32Go blanc chez DWI samedi soir, j'ai eu ce matin le numéro de suivi DHL. DHL a pris en charge le colis mardi vers 12H15, heure de HK (donc tôt ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le point de réussir à vendre ENFIN mon S4, je me tourne probablement vers le LG G2.

 

Mais le modèle noir semble prendre trop les traces de doigt (vous confirmez?). j'aimerai avoir des photos d'un LG G2 Blanc (photos prises par l'utilisateur, pas photoshopées à n'en plus finir).

 

J'ai contacté LG France via Twitter, un produit acheté en France n'a pas de garantie internationale. J'ai posé la question pour un produit importé en France... silence radio !

 

Que vaut la communauté LG pour les ROMs Custom & Co ? Je suppose qu'elle n'est pas aussi important que celle de Samsung...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le modèle noir semble prendre trop les traces de doigt (vous confirmez?). j'aimerai avoir des photos d'un LG G2 Blanc (photos prises par l'utilisateur, pas photoshopées à n'en plus finir).

 

J'ai contacté LG France via Twitter, un produit acheté en France n'a pas de garantie internationale. J'ai posé la question pour un produit importé en France... silence radio !

 

J'ai un modèle noir et je ne trouve pas que la coque arrière est plus couverte de trace de doigts que d'habitude, par contre l'écran c'est une autre paire de manche mais un coup de chiffonette et on ne voit plus rien.

 

C'est vrai qu'un smartphone blanc c'est beau mais c'est salissant, remarque mon ancien Xperia S était blanc mais Sony as utilisé une matière sur laquelle les taches n'accrochent pas.

 

Eh mais c'est ton twitt que j'ai lut ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchir le pas cette semaine en le prenant chez DWI, comme beaucoup d'entres nous.

Il y a bien également les écouteurs dans la boite? Sont ils de bonnes facture (boutons volume en commande,ect ect).

 

Autre question, j'ai bien compris qu'au moment du paiement il fallait choisir soit la conversion par paypal ou via la banque, quel est réellement le plus interessant? Je trouve que les avis sont différents à ce propos,cela dépend peut etre des banques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle noir et je ne trouve pas que la coque arrière est plus couverte de trace de doigts que d'habitude, par contre l'écran c'est une autre paire de manche mais un coup de chiffonette et on ne voit plus rien.

 

C'est vrai qu'un smartphone blanc c'est beau mais c'est salissant, remarque mon ancien Xperia S était blanc mais Sony as utilisé une matière sur laquelle les taches n'accrochent pas.

 

Eh mais c'est ton twitt que j'ai lut ce matin :)

 

Ah possible pour le twitt (by IceCreamRed?) ! J'attends toujours la seconde réponse d'LG France...

 

Perso, j'ai eu un S3 Bleu/noir, on ne voyait pas tellement les traces de doigts mais les traces d'usures étaient très visibles. Là, j'ai un S4 blanc, on voit peut être un peu moins les traces de doigts et les traces d'usures (j'entends micro-rayures) ne se voient pas du tout.

 

Mais pour le coup, le noir profond du G2 me fait peur... Surtout pour une surface glossy.

 

Bon, je ne vais pas trop m'emballer. Le possible acheteur de mon S4 est quelque peu bizarre :huh:

 

**********************************************************************************************************************************************************************************************

 

EDIT : Voici ce que je viens de trouver sur les garanties...

 

"La prise en charge d'un produit dans le cadre de la garantie peut s'avérer compliquée. Sachez en effet que la garantie n'est souvent valable que sur le continent où l'achat a été effectué, et qu'en cas de garantie internationale, il vous faudra supporter les frais d'un envoi international au coût élevé. D'autre part, le SAV ne prendra pas en charge votre produit acheté à l'étranger sans la preuve que celui-ci a été correctement dédouané. Dommage pour ceux qui se réjouissaient d'être passés à travers les mailles du filet !

La suite sur Clubic.com : Comment bien acheter à l'étranger, en EU et hors EU http://www.clubic.com/article-166464-1-comment-acheter-achat-etranger.html#ixzz2j6Lb27fA"

 

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchir le pas cette semaine en le prenant chez DWI, comme beaucoup d'entres nous.

Il y a bien également les écouteurs dans la boite? Sont ils de bonnes facture (boutons volume en commande,ect ect).

 

Autre question, j'ai bien compris qu'au moment du paiement il fallait choisir soit la conversion par paypal ou via la banque, quel est réellement le plus interessant? Je trouve que les avis sont différents à ce propos,cela dépend peut etre des banques?

 

Salut,

Les écouteur sont fournis, la boite est standard et fermée a la livraison: G2 + Chargeur USB + câble USB + mini notice + 2 autocollants pour la garantie et je sais plus trop quoi, mais c'est une boite standard.

J'ai eu lu dans un test que les écouteurs étaint de bonne qualité.

Pour le paiement, j'ai fais par paypal, et je n'ai pas vu de frais supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...