Aller au contenu

problème avec la connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Après un envoi au sav de mon Xperia z pour vice de fabrication, sfr à procéder à un échange avec un telephone neuf.

Depuis que je l ai (2 mois environ...)

J ai remarqué que ma connection wifi était des plus capricieuse...

Chez moi, je capte le signal wifi au max, mais dés que je veux visionner une vidéo sur YouTube, ça ne fait que de chercher, la levture commence puis s'arrête et ainsi de suite.

Du coup, je coupe le wifi et le débit est beaucoup plus important.

Bien sur, je n ai pas d autre apareil wifi en marché.

Y as t il quelque chose à faire?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le wifi du XZ est vraiment déficient.

J'ai lu que si le bluetooth et le NFC sont activés, il pourrait y avoir des dysfonctionnements.

Essaye de désactiver le STAMINA, sinon le meilleur moyen est de rebooter ta box.

T'es pas chez Free par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Nfc et bluetooth déconnectés, abonné a free pour le moment (ça pose un problème pour le wifi??)

Avec mon précédant xperia, je n avais pas ce problème.

Même au travail (orange) ça bug.

D ailleurs, en 3g, Je n arrive même pas à charger une page web ou une vidéo.il faut que le tel repasse en mode DC pour pouvoir charger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fibre optique mais ca m'arrive d'avoir des micro coupures avec le wifi, au taf j'arrive même pas a me connecter, l'iphone et le galaxy y arrivent pourtant.

Le souci c'est que les produits Sony ont souvent des soucis récurrents liés au wifi par ex sur leur Vaio Pro

Si tu as Free je ne sais pas si c'est encore le cas mais le débit de la bande passante est peut saturé au moment ou tu visionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...