tiny23 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous! j'espère que vous vous portez bien. Premièrement j'ai un smartphone chinois Lenovo A369 avec un processeur MT6572, un Baseland MOLY et qui tourne sous android 2.3.6 que j'arrive pas à rooter. En effet,l'android qui fait tourner ce smartphone n'offre que deux language à savoir chinois et anglais et j'avais voulu en installer un custom rom en francais mais en parcourant le web je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant. Je souhaiterais donc le rooter afin de desinstaller certaine applications en chinois mais aussi deplacer la plupart sur la carte memoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour et bienvenue, Puis-je t'inviter à lire le règlement et fonctionnement du forum ? ( voir lien dans ma signature ) Il y est indiqué, ou est comment postez ses questions :) La section person. concerne la person. visuelle, je deplaces donc dans la section du périphérique ( les question de root, rom, etc se posent dans la section du smartphone ) -Pour le soucis de langue : Playstore - MoreLocale2 -pour le reste se seras dans la section du smartphone que l'on pourras t'aider Bien à toi, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny23 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour et bienvenue, Puis-je t'inviter à lire le règlement et fonctionnement du forum ? ( voir lien dans ma signature ) Il y est indiqué, ou est comment postez ses questions :) La section person. concerne la person. visuelle, je deplaces donc dans la section du périphérique ( les question de root, rom, etc se posent dans la section du smartphone ) -Pour le soucis de langue : Playstore - MoreLocale2 -pour le reste se seras dans la section du smartphone que l'on pourras t'aider Bien à toi, Merci beaucoup. Pas de soucis je suis entrain de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.