Aller au contenu

Faire flasher mon spica via Odin ou autre


Recommended Posts

Re bonjour à tous...Je suis en 1.5 chez orange.Ya t-il des gens vivant à Toulouse ou dans le coin qui pourraient me flasher mon spica???Je suis pas assez bonne en informatique,j'ai peur de me planté et il y à trop de versions differentes (exemple : jc1xxx ou ce genre de trucs)je ne sais pas laquelle n'a pas de bug...merci beaucoup ca me sauverai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlas Toulouse ça fait loin pour moi... mais franchement... flacher un SPICA avec ODIN, c'est pas sorcier... puis pour le choix d'une ROM le plus simple et de prendre une des dernières versions de SAMSUNG. La t'auras pas de problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a peur de flasher en 2.1 via odin tu prend la rom spicachu et dans odin tu coche One package tu mets le fichier spicachu dans one package et l'ops et tu mets ton tel en mode download ( vol bas+ appareil photo et touche raccrocher) et tu peut pas bricker ton tel avec sa t'inquiéte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ca???et ce sera en 2.1???donc j'ai juste à télécharger odin,à mettre le telephone en mode download et à lancer???ou se trouve spicachu??qu est ce que l'ops..???J'ai pas peur de le flasher par rapport à ce que ça peut entrainer(perte de garantie)..juste de me raté lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!!Vais je perdre mes applications???je pourrait ensuite les téléchargés à nouveaux???j'ai sauvergardé mes sms grace à sms back up,pour mes contacts ils sont sur ma carte sim donc pas de probleme???Ca donne quoi de plus celle nouvelle rom??le bluetooth??les problemes de son lors des appel n'y sont plus??pourrais je mettre launcher pro etc??desoler pour toutes ces questions peut être stupide mais je veux etre sure avant de tenté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder tes applis ect utilise Mybackup c'est gratuit pdnt 30jours :) oui tu pourras les réinstaller sans problémes ;) de rien ;) Hmm bin franchement j'ai pas testé mais vu que la ROM est basée sur du samdroid [color=red][b]sa[/b][/color] va etre impecable pas de bugs ect les probléme de sons sont corrgiées oui tu pourras mettre launcher pro et plein plein d'autre applis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu mets directement le fichier Spicachu.rar dans one package sur odin et tu pense bien a cocher one package et tu mets l'ops pour 2.1 et tu mets ton tel en monde download tu branche directement tu desactive la surveillance de NPS et tu appuie sur start ;D et hesite pas a me poser toutes les questions que tu veut tant que sa à un rapport sur la ROM ect :p et de rien ;) oui tu vas garder les truc oranges genre #123# ect t'inquiéte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tenté mais reste pas loin stp si tu peux au cas ou!!lol Dois me mettre en mode "debodage"ou ce genre de chose??Ou je fais simplement ce qui est dit..Mettre l'ops pour 2.1??ok je vais voir si je capte ce que ca veut dire lol Par contre si tu regardes ce matin j'ai posté "au secours"car mon tel s'est eteint d'un coup et la batterie s'est vidée...Je vais perdre ma garantie si je met spicachu??n est ce pas risqué sachant que j'ai eu un probleme ce matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...