max0377 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous Quelqu'un sait il si l'application sparkyroot est compatible avec une tf201 en 4.1.1 Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Google est ton ami mais je ne crois pas This method (as it is currently implemented) no longer works with the v9.4.2.21 ROM on TF201 http://www.xda-developers.com/android/sparkyroot-brings-root-to-the-transformer-prime-in-apk-fashion/ Le mieux à mon avis pour nos tablettes est de mettre une ROM type androwook directement, afin de les rendre plus véloce (même si je ne l'ai jamais essayée), et de donner au passage le root. Par contre ça veut dire passer par déblocage du bootloader, installation du recovery et flash de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci mais ça ne répond pas a ma question Je ne comprend rien a ton lien Ça ne me dit pas ci ses compatible jelly bean Comment je c si je suis en 9.4.2.21 ou 9.4....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.