Aller au contenu

probleme envoie de SMS


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un mois aucun problème avec le Nexus 4, mais depuis ce matin impossible d'envoyer un SMS "Le message n'a pas été envoyé".

Je reçois les SMS, l'internet, WiFi fonctionne très bien.

 

Je suis en 4.3 d'origine.

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Orange et j'ai pensé que c’était un problème Orange.

Je les ait donc appelé et un technicien m'a demandé différentes manip, dont celle d'aller dans le menu du logiciel "SMS-MMS" d'aller dans MENU...

Mais il n'y a pas de MENU et le Nexus 4 n'est pas référencé chez Orange, donc ne peut pas m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un menu c'est les 3 petit points qui apparaisse en bas a droite

Sinon tape *#*#4636#*#* et la tu vas dans information téléphone et la tout en bas tu as smsc et une case vide a cote puis écrit actualisé appuie dessus et regarde si ça affiche bien "+33689004000,145" si c'est le cas c'est bon si ça marche pas ton problème vient de la tu as le serveur de centre message de ton tel qui est pas inscrit donc rentre le manuellement

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Toujours en panne d'envoie de SMS, malgré le retour usine du Nexus avec le formidable Toolkit WugFre.

Nicobrax me disait de remplir le champ smsc du N° de téléphone du centre Orange de SMS, je peux le rentrer, mais il disparaît en quittant la page.

Et pas de touche "Enter" ou "record".

Pas d'autre micro SIM a essayer non plus.

Je sèche

Help !!!!!!!!!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laperuk c'est ca, ca marche.

24 heures de lecture de forum...

Et maintenant pourquoi l'appli de base Google fonctionne bien pendant 1 mois, puis perd son N° 1 jour ?

encore merci a la communauté Android

Salutations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...