laurentfz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, suite à une mise à jour à l'aide de LG PC Suite IV qui a planté, mon tél se trouve figé et plus reconnu par mon PC. Sur l'écran : S\W Upgrade Please wait while upgrading... La galère. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChechNmat Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonsoir Laurentfz, Essai LG Mobile Support Tool pour corriger ton problème. Tu as une option qui s'appelle "Mise à niveau de la récupération après erreur" qui devrait te permettre de réinstaller la ROM en utilisant ton code IMEI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfz Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, la mise à niveau reste bloquée à 4%... Mon tél ne semble pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 chez LG c'est "normal", il faut attendre la fin du processus, meme si aucune progression ne transparait. hors telechargement ça prend 10 min max si le probleme persiste, il faudra se tourner vers smartflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfz Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 30 minutes après le téléchargement toujours rien. Donc smartflash avec V20N et c'est reparti : ça marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparktacus Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Si tu branche ton téléphone sur un USB en façade essais d'utiliser un derrière le PC (mieux alimenté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploteau Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même problème. Quelle galère ! J'ai vue les conseils sur https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg-25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/ Avant de me lancer dans l'opération, je voudrais être sûre d'utiliser le bon firmware et la bonne ROM. Il s'agit d'un LG P970 orange/sosh. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.