nicobrax Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir a tousDepuis quelque temps j ai un soucis avec Google chrome quand je veut accéder a certains site il me sort comme quoi il peut pas y accéder et me sort cette phrase google ad services pagead aclk quelqu'un aurais la solutionMerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Personne a,rencontre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu as essayé un autre navigateur Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Je crois que ce message c est pour les sites disons olé olé mdr, je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pourtant c'est sur des site normaux non j ai pas essaye d autre appli Je fais ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ben j ai essaye avec firefox et pour le moment pas de soucis a voir dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon j'ai trouve le soucis c'était adfree qui empêchait chrome de ce connecte au site que je parlais une fois l appli désinstaller tout est rentre dans lordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.