Hub59 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous et surtout merci pour ce forum excellent! Mon PB: L'écran de mon téléphone reste noir lorsque je reçois un appel. Mais ça ne le fait pas à chaque fois. Il reste noir aussi quand j'appuie sur le bouton 'power' lorsqu'il est en veille. Il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton power pour que l'écran se rallume enfin. (Quand je reçois un appel, si j'appuie sur le bouton power, ça raccroche!!) Notez que le tactile est opérationnel même lorsque l'écran est noir car quand je reçois un appel, je peux appuyer approximativement dans la zone pour répondre à l'appel et ça décroche. Sauf que je sais pas qui m'appelle! Imaginez un peu! c'est drôle ça, nan? on s'croirait ya 15ans, quand la présentation du numéro était une option! Merci pour votre aide pour résoure ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut ! As-tu une ROM ou un kernel custom ? As-tu modifié la fréquence du CPU ? Tu peux désactiver le bouton Power qui raccroche dans les options d'accessibilité normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub59 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut ! As-tu une ROM ou un kernel custom ? As-tu modifié la fréquence du CPU ? Tu peux désactiver le bouton Power qui raccroche dans les options d'accessibilité normalement. Salut, C'est pas un Kernel custom mais la version HTC officielle que j'ai mis. (version SFR à la base) Non je n'ai pas modifié la fréquence du CPU. OK pour le bouton. Je ne savais pas. Ce qui est drôle c'est que l'option 'Bouton marche/arrêt raccroche' n'est pas cochée mais que l'action (raccrocher) se fait quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mouais ya un soucis quelque part... Peut-être qu'un reset pourrait aider, je ne vois pas quoi d'autre sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub59 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 OK, comment fait on un reset? Pour info; Pour l'option "le bouton marche /arret raccroche", c'est pendant la conversation que la fonction est activé/désactivé, sinon ça raccroche quand on n'a pas encore décroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu aurais déjà ton reset si tu avais posé ta question à Google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub59 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il y a des précos à suivre avant de faire le Hard Reset? J'imagine qu'il faut noter la liste des applis téléchargées pour pas en oublier lors de la réinstalation de celle ci. Mais comment on fait pour les contacts? J'ai vu des infos mentionnant l'outil Titanium Backup ça te parait bon comme procédure à suivre avant de faire le hard reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tout est sauvegardé sur ton compte Google normalement si tu as bien activé la synchronisation et que tu crées tes contacts dans ton adresse Gmail. De même les applications installées devraient revenir toutes seules, parfois même avec leurs données ! Oui c'est une excellente application quand on est rooté, la meilleure ! Mais il faut ensuite restaurer avec parcimonie sinon on risque fort de faire revenir le bug avec... Perso je ne restaure que les applications utilisateur avec leurs données et je refais tout le paramétrage à la main (ça me prend environ 1h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.