Aller au contenu

[ROM] Dark_Magic_D4D 4.2.2 Slim B - [08/10/13]


Recommended Posts

bonsoir voila une autre version ;wifi ok bt ok 3G ok fm radio ok camera avant et  arriere ok pour l'eap-sim je ne peux pas tester car je ne suis pas chez free.

version anglaise pas de francais désoler  voila le lien

:  https://mega.co.nz/#!YIIQHR6L!NZDr0z_RkLEGnG96EpTFGTCOJpl9zOLJaUtt8B5ZBzs

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'eap-sim fonctionne, la fonction recherche de la radio aussi, j'ai rien trouvé de non fonctionnel par rapport a la 4.1 stock.

 

Bravo et merci Kookesam !

 

(JB 4.2 me plait de plus en plus par ailleur, y'a trois-quatre truc bien sympa)

 

edit:

ygps est pas dispo, mais bon s'pas la mort en sois, je crois pas qu'il fasse plus que gpstest ou compagnie. :D

Sinon Xposed sert a quoi ? (y'a pas d'entrée dans le menu, est il n'est pas possible de le faire depuis l'information du paquet)

Modifié par manu3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt j'ai installé la rom DarkMagic et tous fonctionne très bien malgrais que la rom sois en Anglais. Perso ce n'est pas ma rom préférée mais chacun ces gouts. :) Ma rom préférée est la Galaxy S4 Slim B, je trouve que c'est la meilleure niveau performance, fluidité, Style des Icones,...

 

 

PS: S'il vous plait est ce que quelqu'un pourait me dire s'il ya d'autres rom pour le Slim B que celles écrites sur le site? C'est pas qu'elle ne sont pas bien mais je voudrais en tester d'autres.

 

Merci

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai testé les rom suivantes:

-Degrus BB6 Slim B

-Galaxy S4 Slim B

-Dark Magic Slim B

 

mais je n'ai pas encore testé les rom suivantes:

-Raven Final Slim B

-MIUI Slim B

 

.

PS: Je te remercie pour l'application pour changer la langue. Merci RoadToVictory.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

slt

 

pour manu3I et Joseph67500, cette rom  est elle plus rapide et fluide que la Degrus BB6 Slim B.

 

merci

 

fred21

Je dirais que rien ne vaux la rom de base, perso je l'ai gardé, et j'ai ajouté xposed + gravity. Du coup j'ai un truc fonctionnel avec des choses en plus qui me facilite la vie, rien besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

cela fait longtemps mais serait-il possible de remettre le lien pour la rom Darkmagic pour le wiko cink slim B ? Et si possible la raven final aussi ? J'essaye de passer à une version 4.2.2 sur le wiko qui fonctionne correctement.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...