kookesam Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonsoir voila une autre version ;wifi ok bt ok 3G ok fm radio ok camera avant et arriere ok pour l'eap-sim je ne peux pas tester car je ne suis pas chez free. version anglaise pas de francais désoler voila le lien : https://mega.co.nz/#!YIIQHR6L!NZDr0z_RkLEGnG96EpTFGTCOJpl9zOLJaUtt8B5ZBzs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C est une version pour les nouveaux slim nouveau hardware alors? Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 re oui nouveau slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Quoi de neuf par rapport à la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour plus fluide et pratiquement tout integrer sauf la langue toujours en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Je confirme, l'eap-sim fonctionne, la fonction recherche de la radio aussi, j'ai rien trouvé de non fonctionnel par rapport a la 4.1 stock. Bravo et merci Kookesam ! (JB 4.2 me plait de plus en plus par ailleur, y'a trois-quatre truc bien sympa) edit: ygps est pas dispo, mais bon s'pas la mort en sois, je crois pas qu'il fasse plus que gpstest ou compagnie. :D Sinon Xposed sert a quoi ? (y'a pas d'entrée dans le menu, est il n'est pas possible de le faire depuis l'information du paquet) Modifié 9 octobre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyjey Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Super nouvelle, quelqu'un a essayer morelocale ? https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu'un peut-il faire des screenshot de la rom s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Slt j'ai installé la rom DarkMagic et tous fonctionne très bien malgrais que la rom sois en Anglais. Perso ce n'est pas ma rom préférée mais chacun ces gouts. :) Ma rom préférée est la Galaxy S4 Slim B, je trouve que c'est la meilleure niveau performance, fluidité, Style des Icones,... PS: S'il vous plait est ce que quelqu'un pourait me dire s'il ya d'autres rom pour le Slim B que celles écrites sur le site? C'est pas qu'elle ne sont pas bien mais je voudrais en tester d'autres. Merci Modifié 12 novembre 2013 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si c'est en anglais, tu peux toujours utiliser MoreLocale 2, mais tu as besoin d'être root. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonsoir joseph t'en a tester combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Salut j'ai testé les rom suivantes: -Degrus BB6 Slim B -Galaxy S4 Slim B -Dark Magic Slim B mais je n'ai pas encore testé les rom suivantes: -Raven Final Slim B -MIUI Slim B . PS: Je te remercie pour l'application pour changer la langue. Merci RoadToVictory. Modifié 13 novembre 2013 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 slt pour manu3I et Joseph67500, cette rom est elle plus rapide et fluide que la Degrus BB6 Slim B. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinrynque Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai installé cette ROM, il y a moyen d'installer un thème dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 slt pour manu3I et Joseph67500, cette rom est elle plus rapide et fluide que la Degrus BB6 Slim B. merci fred21 Je dirais que rien ne vaux la rom de base, perso je l'ai gardé, et j'ai ajouté xposed + gravity. Du coup j'ai un truc fonctionnel avec des choses en plus qui me facilite la vie, rien besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morio Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, cela fait longtemps mais serait-il possible de remettre le lien pour la rom Darkmagic pour le wiko cink slim B ? Et si possible la raven final aussi ? J'essaye de passer à une version 4.2.2 sur le wiko qui fonctionne correctement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.