Aller au contenu

[QUESTION] Problème de batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours... J'ai un Galaxy S4 non rooté désimlocker acheté neuf depuis juin.

Ma batterie fond à vue d'oeil, dernier en date aujourd'hui batterie à 100% à 6h30, pas de jeux ni d'internet à part Twitter, écran allumé 30min. Et à 17h plus de batterie... Je vous ai fais un screen dans BetterBatteryStat :

post-134031-0-17675700-1381257720_thumb.

Voilà ce qui me bouffe toute ma batterie je pense... Avez vous une idée du problème ? Sachant qu'auparavant je tenais facile 50% au soir...

Merci beaucoup

Bonsoir,

regarde si ta batterie n'est pas bomber, si c'est le cas, la batterie rend l'âme (SAV ou alors tu t'en paye une autre officiel samsung entre 25 et 45€)

-si ta batterie n'est pas bombé, c'est que tu as un souci avec tes applications (qu'as tu installer avant que tu es ce problème de batterie)

et charge ta batterie à 100% et installe wakelock detector https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector (tu lance l'application et tu sélectionne dans la première des icônes à gauche "wakeup trigger") tu laisse ton téléphone tranquille pendant 2/3h et tu nous poste ensuite un petit screenshot de wakelock detector

Merci pour la réponse, alors pour la batterie, je vois pas trop elle m'a pas l'air " anormalement " gonflé ", j'utilise aussi un chargeur qi sans fil je vais arrêter quelques jours pour voir si ça va mieux.

Pour WLD, je m'en sers déjà beaucoup pour voir la progression de l'éveil sur la barre rouge d'en haut, et il n'y a rien d'anormale à part Facebook qui le réveil beaucoup de fois (600 - 700 ) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...