Thomas Billaudeau Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour j'ai un galaxy S et j'avais mis dessus la rom Super Nexus, et en voulant passé à la rom SlimBean http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060386 le recovery m'a annoncé le message : Install unstrusted machin J'ai fais l'erreur de faire "Yes" et maintenant il boot avec une image comme celle la : Je peux toujours acceder au mode Download mais je ne sais pas comment remettre en marche mon telephone Petit changement : j'ai reussi a installer un nouveau kernel mais en faite j'ai plus de rom et je n'arrive toujours pas a acceder au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, Flash une stock 2.3.6 avec Odin Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ah c'est ce que je comptais faire à l'instant merci je vais tenter ça :) Je viens de flasher une rom "CF-Root-XX_OXA_JVZ-v4.3-CWM3RFS.zip" Mais le téléphone ne démarre pas et reste sur le démarrage Galaxy S :( Ah c'est bon je suis dans le recovery mais par contre dès que je fais "choose zip from sdcard" ca me met "Can't mount /sdcard" Edit : en faite je peux rien faire dès que je suis en recovery il y a partout des : E: unknown volume for path [/data]E: unknown volume for path [/data]E: Unable process volume! Skipping...Checking cableE: unknown volume for path [/cache]E: unknown volume for path [/cache]E: Unable process volume! Skipping...Done!E: unknown volume for path [/cache/recovery/command]E: can't mount /cache/recovery/commandE: unknown volume for path [/cache/recovery/log]E: can't mount /cache/recovery/command/logE: can't open /cache/recovery/logE: unknown volume for path [/cache/recovery/last_log]E: Can't mount /cache/recovery/last_logE: Can't open /cache/recovery/last_logE: unknown volume for path [/cache/recovery/command] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, Normal qu'il soit partie en live ton SGS, c'est pas une ROM ou fimware que tu as flasher, c'est seulement un kernel CF-root. Du coup ton SGS se retrouve sans système car tu as du cocher répartition dans odin. :D Édit: Les kernel-CF-Root ne se flash pas en mod recovery. Il faut décompressé le zip et ensuite ça te donne un fichier .tar que tu place dans la case PDA dans Odin. Mais vu que là ton SGS est planté, tu vas dans la section ROM et Co sur le forum, tu trouveras le firmware complet JW9 2.3.6 value-pack. Tu suis le tuto à la lettre (pas entre les lignes ;)). Ça devrait remettre ton SGS en état de fonctionnement. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143288-%5BTUTO%5D-Gingerbread-2.3.6-Value-Pack-XWJW9-en-3-Fichier-CSCXEF_JV2-(Compatible-FreeWifi_Secure-avec-mon-CSC_CUSTOM) Envoyé depuis Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 D'accord merci beaucoup je vais essayer ça Impeccable merci je suis retourné sur Gingerbread je vais remettre ma ROM proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.