max0377 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut a tous Quelqu'un c si unlock device app v6 fonctionne sur une prime en 4.1.1 Car sur le site asus il dise que c pour ics Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Normalement c'est la même app. Mais je l'ai fait il y a trop longtemps donc... P.S : je suis pas un nazi de l'orthographe mais il y a des limites quand même, fais un effort si tu veux avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ha ok excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je confirme ça fonctionne. Penses à bien enregistrer ta tablette sur le site d'ASUS avant car il y a un contrôle lors du déverrouillage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ha OK merci et c sur quel site que l'on fait ça Et comment J'aimerais savoir sur quel site je dois l'enregistrer car j'ai chercher partout mais n'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.