Jonathan Harter Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour tout le monde, J'avais installé en début d'année une rom non officielle de jelly bean sur un ace 2. La MAJ tardait à venir de manière officielle. C'est chose faite depuis quelques semaines, et j'ai essayé ce week-end d'installer la ROM officielle trouvée sur le net, avec odin. Problème, une fois l'installation terminée, le téléphone n'a jamais redémarré : écran noir, même en enlevant la batterie et en redémarrant en mode download etc.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, étant un peu débutant dans le domaine. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 et en le connectant a Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Harter Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Rien non plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ça sent le roussi ...:( si il est sous garantie ...SAV sans attendre sinon : y'a t_il une reaction du tel quand tu l'allumes ? tu peux entrer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Harter Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je n'arrive pas non plus à l'allumer. Il ne se passe vraiment plus rien, le mode recovery correspond à Power+home+volume bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 je ne sais pas pour le ace 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Harter Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non, ça ne fonctionne pas non plus :( Bon ben direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.