ferimart Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 est ce qu'il y a un CWM pour DARKSIDE? je vois bienque pour le starway ca existe deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci, je viens de le faire et ça marche MERCI 100000 FOIS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) hello marche très bien sur darkside pour ceux qui galerent un peu avec l'anglais (comme moi) 1er il faut être root 2er prendre le fichier .img 3er le mettre a la racine de votre stockage 4er prendre l'appli mobileuncle MTK tools sur le playstore 5er Ouvrez Mobileuncle MTK Tools 6er Sélectionnez Recovery Update. 7er Sélectionnez le fichier : "recovery.img" Patientez quelques secondes, vous devriez avoir une fenêtre qui vous propose de redémarrer en "recovery mode". Acceptez. Ne faîtes rien, votre WIko darkside s'éteindra puis redémarrera quelques secondes plus tard en "recovery mode". bye Modifié 15 octobre 2013 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 quelqu'un pourrait poster une rom clean faite avec? J'ai changé mon dpi avec l'astuce et depuis, impossible de restaurer correctement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 A priori le recovery ne tiens pas sur la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.