Aller au contenu

ROM version 1.7.2

arktos

Recommended Posts

Je confirme que ça marche la tonalité d'appel de portable à portable avec la LCR 1.7.2! :)

Euh, t'avais pas dis que tu n'as jamais eu de problème de tonalité quelque soit la version de rom ?

(https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13529&p=6)

=> même si tu as une tonalité maintenant avec la LCR 1.7.2, c'est pas forcément pour ça que ça a été corrigé dans cette version...

Pourquoi c'est louche! :o

J'ai dit que la tonalité marchait sur les autres versions de la LCR (1.7 et 1.7.1) et je confirme simplement que ça marche aussi sur la 1.7.2, rien de plus :) ...

Moi je ne parle pas que c'est une correction mais que ça marche c'est tout, allez pas chercher plus loin! :P

:) Juste un sondage pour les victimes de la tonalité :) : qui a quoi comme operateur?

Pour savoir si c'est un défaut de l'appareil (de la rom) ou un défaut avec l'opérateur.

Je possède SFR et je n'ai eu aucuns problèmes pour la tonalité et les MMS :/

Donc dites moi un peu quels sont vos opérateurs...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...