arktos Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 salut je viens de lire dans les ajouts pour la derniere version de la rom, la 1.7.2 "Fixed sound on call " quelqu'un peut confirmer que c'est ok de portable a portable ? si c'est ok ca serait bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je confirme que ça marche la tonalité d'appel de portable à portable avec la LCR 1.7.2! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai moi avec Bouygues toujours le problème lors d'un appel vers un portable...Enervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 ok cool j'install ca ce soir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 moi aussi je n'ai toujours pas de tonalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah, un patch pour la LCR ? :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je confirme que ça marche la tonalité d'appel de portable à portable avec la LCR 1.7.2! :) Euh, t'avais pas dis que tu n'as jamais eu de problème de tonalité quelque soit la version de rom ? (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13529&p=6) => même si tu as une tonalité maintenant avec la LCR 1.7.2, c'est pas forcément pour ça que ça a été corrigé dans cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 c vrai que ce que raconte theunknowgeek c un peu louche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Faudrait quand même le comprendre le bug de la tonalité avant de savoir s'il a été ou non corrigé... Bref il demeure c'est l'information principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pourquoi c'est louche! :o J'ai dit que la tonalité marchait sur les autres versions de la LCR (1.7 et 1.7.1) et je confirme simplement que ça marche aussi sur la 1.7.2, rien de plus :) ... Moi je ne parle pas que c'est une correction mais que ça marche c'est tout, allez pas chercher plus loin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 dans ce sens là, oui c'est vrai c'est logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ce qui est certain, c'est que rien n'a été corrigé concernant la tonalité, j'ai posé la question sur Modaco et Malez m'a répondu. donc ceux qui avaient la tonalité avant la mise à jour, la garderont, les autres ne l'auront pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 c'est dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mais connait-on exactement l'origine des bug de tonalité et de mms? J'en entends parler depuis des mois mais personne pour dire ce qui est responsable, c'est fou ça pour des fonctions aussi basiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 :) Juste un sondage pour les victimes de la tonalité :) : qui a quoi comme operateur? Pour savoir si c'est un défaut de l'appareil (de la rom) ou un défaut avec l'opérateur. Je possède SFR et je n'ai eu aucuns problèmes pour la tonalité et les MMS :/ Donc dites moi un peu quels sont vos opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je dis ca comme ca mais le fix sound call ca n'a rien a voir avec la tonalité c'est juste le son qui était faible lors des appels et ca a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 bizarrement la fonction reveil ne fonctionne plus tous les reglages sont ok mais aucun son ne sort l'heure arrivée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi aussi je trouve c'est bien chiant le reveil qui marche pas, il faut une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Faudrait juste référencer les trucs qui marchent sous Liquid ce serait plus simple ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Haha, t'es tres drole -_- Modifié 24 juillet 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.