Aller au contenu

Apps qui se ferment toute seule


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai rencontré hier soir un soucis sur mon S3. 

 

Pour info j'utilise "Screen Filter" qui diminue la luminosité de l'écran significativement car je trouve que le niveau minimum d'origine est encore trop lumineux la nuit.

 

Je regardais donc une vidéo sur Youtube et Screen Filter s'est mis à se fermer, puis pas longtemps après écran noir et Youtube se ferme aussi...

 

Je lance Chrome pour faire une recherche internet, idem, il se ferme tout seul. La RAM était occupée à 700Mo environ sur les 800 et des brouettes de libres. Pareil avec Firefox, plantage peu de temps après le lancement, juste un écran noir et l'application se ferme.

 

J'ai rebooté le téléphone, j'ai supprimé mon application gérant la couleur de la LED de notification (oublié le nom), désactivé Screen Filter et supprimé la MAJ de Chrome, on sait jamais.

 

Ce matin ça a l'air mieux, plus de fermeture soudaine et l'utilisation de la RAM est bien descendue, 300 à 500Mo  environ. 

 

Y aurait-il eu des problèmes similaires sur le S3 ? Problème de RAM ? Le firmware est le XXEMG4, directement mis à jour après achat. (j'ai pas fait de backup de mon dossier EFS...)

 

Merci d'avance pour vos réponses, il me reste moins d'une semaine pour le retourner en magasin au cas ou le problème soit hardware, ce qui m'étonnerait quand même ?

 

@++ :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas à un problème hardware, surtout si après la desinstallation de deux applications le problème a cessé.

Aussi certains ont quelques problèmes de force close avec ce firmware MG4 mais apparemment ça dépend des périodes. Heureusement il y aura une mise à jour (4.3) fin octobre / début novembre

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est rassurant même si ça reste un peu frustrant. Je pensais un peu trouver un "mini Note II" en passant au S3 tant pour l'autonomie que pour la réactivité c'est pas trop ça pour le moment. J'aurais peut-être du prendre le 4g finalement...

Espérons que le problème puisse être résolu facilement.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 4G a l'avantage des 2 Go de RAM, comme le Note 2.

Et niveau autonomie le Note 2 est inégalable. Avec sa taille il peut se permettre d'embarquer une immense batterie. Il y a bien une batterie officielle de 3000 MAh pour le Galaxy S3 mais elle augmente l'épaisseur du téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...