fred21 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour j'ai essayé jb 4.2.2 slim b sur mon wcs qui est un slim b et je suis retourné a la rom d'origine, avec un backup de cwm. doit on faire un wipe data ,partition etc avant la restauration, je ne l'ai pas fait, ça pause un problème ou pas? merci fred21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 La restauration efface toutes les partitions, donc pas de souci. Le seul souci qu'il peut avoir ce sont les répertoires .android_secure et Android sur la carte SD Ils sont normalement restaurés mais entre la carte SD interne et externe, il peut avoir un mic mac Petite question : elle ne te plaisait pas la ROM 4.2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Au que si il me plaisait, souci avec le réseau free, free wifi secure qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Si, la D4D marche comme dit dans le topic... (https://forum.frandroid.com/topic/166463-rom-degrus™-422-slim-b/?p=2718185) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.