Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, je cherche de beau jeux 3D à tester sur mon Galaxy S pour voir se que ça donne. Si vous en avez sous le coude avec des démo gratuites de préférences... Exit les jeux de course de voiture j'ai déjà Asphalt 5 pour me rendre compte de se que ça donne. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 et va donne quoi asphalt sur un spica merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Nova, Sandstorm, Real football 2010, fifa 10, exZeus, Assasin's creed... Ton spica ne pourra surement pas avoir accès a ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 moi je dis ipmart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Étonnant, sur les jeux que vous dites je n'ai trouvé (sur Androlib en plus) que Fifa, exZeus et Assassin's Creed (qui n'est pas en 3D d'ailleurs). Sinon je me rappel d'un FPS en 3D qui avait l'air sympa (mais bon sur le i7500 je l'ai désinstallé assez vite) je ne retrouve plus le nom :/ EDIT : c'est Toonwars ;) Modifié 17 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Va sur le site gameloft dans la section mobile HD puis android ;) depuis ton mobile si tu veux en télécharger ! Modifié 17 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ha ok tout s'explique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Gameloft font de bon jeux cher mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Amuse toi avec tous les Polarbit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 3/4/5€ ça reste correct en prix, faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ha je me disais aussi que j'avais entendu que Gameloft avait enfin fais de vrai jeux 3D comme sur iPhone ou Palm mais je ne les voyais pas sur le market merci du tuyau donc ;) Espérons qu'avec les Galaxy S, HTC Desire, Nexus One, Droid X se genre de jeu se multiplie histoire que nous aussi on est de beau jeu jouable pas que la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai entendu parler de GangStar West Coast Hustle semblerait que ça soit un GTA like en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais tous ces jeux de fous ne passent que sur certains téléphones, les plus puissants. Moi avec mon HTC Legend pourtant déjà bien bourrin et récent, je n'en fait tourner aucun à part Hawks qui rame à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais tous ces jeux de fous ne passent que sur certains téléphones, les plus puissants. Moi avec mon HTC Legend pourtant déjà bien bourrin et récent, je n'en fait tourner aucun à part Hawks qui rame à mort... oui c'est sûr qu'il faut une machine assez récente, comme le HTC Désire et le Galaxy S l'idéal serait de tourner sous 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.