Aller au contenu

Avis achat nexus 4 ou 5 ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ouvre ce sujet car étant actuellement possesseur d'un Motorola Razr i, j'aimerais changer de téléphone, et je me suis penché sur les nexus. Le N4 m'a plu dès sa sortie et là j'ai regardé pour le commander sur le Play store, et ils ne le vendent plus ("rupture de stock"). Donc je me suis intéressé à la question du N5 qui devrait pas tarder à sortir, mais j'avoue que j'avais vraiment craqué pour le design du nexus 4, et je ne le retrouve pas du tout sur l'image en fuite que j'ai pu voir du N5, il fait plus bas de gamme je trouve. Et n'étant pas super fan des grands écrans, celui du N4 est parfait pour moi. 

Donc, au niveau des MAJ, vous pensez que le nexus 4 en recevra encore dans 2 ans? Vous me conseillez de prendre le nexus 4 tant qu'il est encore dispo à 250€ (pour le 16go) sur des sites tiers ou d'attendre le nexus 5? 

 

Merci de m'aider dans ma décision :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'écran du N4 et N5 est semblable : il n'y a pas tant de différence que ça.

 

Après les images des fuites reste des suppositions (même si c'est très proche de la réalité).

 

Perso, j'attendrais le N5 et surtout d'en savoir plus.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part attendre le Nexus 5, tu ne trouveras plus de Nexus 4 en neuf tous les magasins qui l'ont vendu sont en rupture de stock. Et Google n'en remettra pas en vente sur le play-store.

La plus part de ce que j'ai vue sur le net à la vente sont des modèles reconditionné qu'il vende dans les 400€ à 450€, ça vaut pas le coup.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai trouvé le mien (nexus 4 16go) à 170 sur le bon coin, faut juste prendre le temps de trouver la bonne occase.

Franchement, à ce prix, y a pas photo, c'est un super phone !

Le nexus 5 sera beaucoup plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 

 

je confirme "FONCE" c'est de la balle le N4 , de plus le développement est super suivi :)

 

( merci à el liberator , Minux , Barome pour les compilations ;) )

 

@ Scaryz 

 

si tu ne l'utilise plus , vend le a Webernard :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il m’intéresse vraiment mais par chez moi, il y a peu d'offres et le peu qu'il y ait c'est des 8go, ce qui est trop peu pour moi. Si quelqu'un en a un a vendre, qu'il me fasse signe :P Sinon vous connaissez d'autre sites que Le bon coin pour acheter d'occas ? 

Il est dispo sur ce site en neuf, mais je ne sais pas si je dois faire confiance à ce revendeur ... http://www.eglobalcentral.fr/lg-nexus-4-e960-16go-desimlocke.html

Modifié par Brayahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme indiqué sous mon pseudonyme, je dispose d'un Nexus 4, un Nexus 5, une tablette Nexus 7 et un Nexus S (que j'ai prêté à ma fille, laquelle a explosé son iPhone 4).

 

En tant qu'objet, je préfère de loin le Nexus 4, faisant partie des happy few qui l'ont conservé intact (sans housse ni bumper !).

 

Si vous avez des offres de Nexus 4 16Go (le 8Go est limite) et que vous vous passez de la 4G LTE, foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...