kevdu13310 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, Mon problème est que je n'est plus du tous de réseau ni de imei, en haut de mon ecran s'affiche un rond avec une barre en travers. Je les envoyer au SAV il mon change mon lecteur carte Sim mais rien a change toujour le même problème. J'ai essayer plusieurs Sim rien ne marche. Je sais plus quoi faire aide moi s'il vous plait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, tape *#1234# dans ton clavier téléphonique et dis moi ce que ça t'affiche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est marque Ap : I9300XXEMG4 CP : unknown CSC : I9300XEFEMG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le problème est arrivé comment ? Essaie de reflasher la ROM. Suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ en prenant la I9300XXEMG4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai reflasher la ROM et rien a change.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le problème est arrivé comment ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bah justement je sais pas. Je les acheter d'occasion il marche très bien, deux semaine plus tard il commence a se déconnecte du réseau puis il revenez. [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait souvent puis jusqu' au moment ou j'ai plus rien eux, il y avait pas de réseaux. Je les envoyer au SAV car il est encore garantie 1AN il mon change le lecteur SIM. Je les reçu [color=red][b]sa[/b][/color] amarche une heures et après plus rien et quelque fois il se reconnecte mais quelque seconde... Je suis perdu la je sais plus quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bah renvoie le au SAV. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 D'accord. Je sais pas se qu'il vont faire car c'est toujours pareil il s'embête pas la il vont me rechange mon lecteur Sim alors que le problème il est pas du tous la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bah tu précise qu'un changement du lecteur de carte SIM a déjà eu lieu donc le problème ne vient pas de là. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ok je vais leur dire sa en espérant qu'il vont réussir a le réparer... Mais je pense que c est a cause de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tu nous diras ce que ça donne ;) Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu13310 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et se qui est super bizarre c 'est que des fois sa se reconnecte il me demande mon code pin, mais après sa refait la même choses... Et aussi quand je le connecte a la wi-fi mon code imei apparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.