gras_s Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour. Je viens d'avoir un bébé et donc...ma carte mémoire se remplit de photos et de vidéos bien sûr. J'ai un Wiko Cink Slim avec le launcher désactivé (il rame déjà suffisamment), donc apparemment avec une interface Androïd de base. Au niveau du déverrouillage de la veille, en glissant à droite je tombe sur l'écran d'accueil (ou bureau), en glissant à gauche sur l'appareil photo en mode photo. Est-il possible de rajouter un raccourci ou un widget, sur l'écran de déverrouillage ou sur l'écran d’accueil (ou bureau), qui m'ouvre l'application appareil photo mais directement en mode vidéo? Apparemment pour le mettre sur l'écran de déverrouillage il faudrait que je rajoute une application, ce que je ne souhaite pas pour la même raison que le launcher. Mais sur les bureaux, n'y aurait-il pas un simple raccourci? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 je ne sais pas si c'est possible de base sur un wiko, mais sur mon motorola je peux ajouter une activite, c'est a dire une action speciale d'une appli, et donc choisir le mode video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ben je peux essayer si tu me dis comment tu fais sur le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 pour mettre ca sur le bureau par exemple il faut faire un appui long, puis au lieu de choisir raccourcis tu choisit activites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour ton aide mais chez moi l'appui long sur le bureau me propose de choisir un fond d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci. Quelle section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Celle du slim Envoyé depuis mon S500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne crois pas que ce soit possible sans bidouiller ou installer une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.