raph9998 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, j'ai un souci... Mon casque sony dr-btn200m compatible nfc avec mon xperia z ne se charge pas, du moins j'ai l'impression ! Je le branche à l'ordi et après 10sec la diode rouge s'éteint signifiant que normalement il est chargé... Alors que l'ai utilisé plusieurs hures sans le charger... Que faire ? SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut ! Si tu t'en sers, il ne tient que quelques minutes d'écoute ?As-tu essayé avec un autre câble et un autre PC ? PS : je déplace ton sujet dans la section adéquate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui seulement quelques minutes... avec un autre cable et pc ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ne sais pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.