thibaudt Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ma façon pour voir mes films téléchargés légalement ;) de mon ordi ou tab sur la télé via chromecast. Mettre les films sur Drive (google) ouvrir le fichier et le mettre en aircast. Et voila le film et sur l'écran. Une révolution le chromecast!!!! moi je dis oui 'une révolution'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci pour l'info, J'y avais pas penser. Je vais tester. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai pas l'option chromecast dans Drive. Dommage. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Quand les dev vont mettre le nez dedans ça va être une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Tu veux dire que tu uploads complètement sur le cloud tous les films que tu veux voir sur ta TV ? Modifié 6 décembre 2013 par Kinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.