E2_mada Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres possesseurs du e2 ont ce problème avec skype et éventuellement une solution. Lorsque je lance skype tout marche parfaitement tant que je reste sur skype. Des que je réduit skype ou que l'écran se met en veille skype se déconnecte et le message suivant s'affiche : "l'application skype s'est arrêtée: Quand je tente de reconnecter skype c'est marqué" connexion impossible" Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, Cdt Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est l'appli qui deconne plein tube, Microsoft a fait ca avec les pieds et leur app est de pire en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci l'ami, ça craint de devoir redémarrer le portable à chaque crash de skype. Je vais pas user le bouton power bouton pour ça en tout cas lol Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut, Même en redémarrant, c'est impossible de se connecter. Seule solution : réinstaller l'application (et une erreur d'installation 2 fois sur 3 en plus...). Bref, vraiment pas satisfaisant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pas la peine de réinstaller, ça m'a fait ça il y a quelques jour : impossible de connecter sur le E2 alors que le PC pas de problème. J'ai laisser tomber. Hier je retente et là il se connecte sans problème. Je pense que le problème vient donc des transactions côté serveur, plutôt que côté client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfloo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Il suffit d'aller dans le gestionnaire d'applications, et d'effacer les données de skype. Après ça il faut remettre ses id et l'appli remarche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai le même problème récurent.. Mais oui Skype doit en être surement responsable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.