valchichi Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 :) Bonsoir a tous , J'entend souvent parler de la première charge de 8h jusque la pas de soucis mais chargez vous le mobile 8h avant de l'utiliser ou vous jouez un peu avec avant ? certaine personne ayant un des deux choix ont ils remarqué une différence d'autonomie ? Je pose la question car j'ai vendu mon gallant et achète le e2 vendredi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut, je serais toi j'te laisserais le téléphone charger 8h sans faire mumuse avec ! Après, ça ne te changeras pas la chute niveau autonomie, tu vas pas passer de 48h d'autonomie a 72h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 finalement j'ai fais mumuse avec de 18h a 22h je l'ai branché il était a 35% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.