Aller au contenu

Et c'est la chute...


Recommended Posts

Au vu du titre vous vous en doutez, voila même pas 15j que j'ai mon beau nexus 4 et déjà une chute et de la casse (tellement déçu...)

 

Bref la vitre arrière fendu j'aimerais la changer, déjà commencer par en trouver une. Après avoir un peu fouillé je suis tombé la dessus :

 

http://www.spareslg.com/tampa-de-bateria-lg-nexus-4-lg-e960-acq86231201.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_pt

 

46,3€ livré...vous pensez que c'est de l'origine ?

 

 

 

 

Ensuite (et même avant tout) j'aimerais trouver une coque, impossible d'en trouver en commerce j'imagine, mais vers quel site se tourner ?

 

Connaissez vous une coque pas trop cher (-15€) qui se defait pas du telephone, protège bien (du mieux possible), et reprend la forme du tel (activer les boutons, mettre casque, chargeur etc sans soucis) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site sparesLG est sérieux, déjà commandé la même chose que toi pour un ami, aucun souci, livré assez vite (c'est au portugal) et produit 100% original.

 

Concernant les coques, pour en avoir testé quelques unes, je suis toujours revenu au bumper original vendu sur le playstore.

Certes il vaut 20€, mais la finition est juste parfaite, sans trop grossir le téléphone, et les 4 coins sont super bien protégés.

Et si tu ne veux pas abimer la face arrière, tu peux ajouter ça :

http://dbrand.com/submodels/nexus-4/

 

Je me suis commandé une carbon white, et une titanium grey, le tout pour 15€ frais de port compris.

C'est juste parfait de chez parfait, qualité incroyable, j'ai posé la titanium trés facilement (30 secondes) sans aucune bulle, et le rendu est incroyable.

Avec le bumper on dirait que mon téléphone est en aluminium.

Le skin est épais, brillant comme du métal (mais pas trop) et il y a même la texture alu brossé au toucher (on sent les traits verticaux).

Je m'étais fait une idée du rendu grâce à ça :

https://www.google.fr/search?q=dbrand+nexus+4+titanium&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u09WUrr4OKOh0QXB1IHACw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=705&dpr=1

 

PS: ah j'oubliais, le skin est décollable et recollable facilement, donc impossible de se planter en le collant, et ça permet de changer de temps en temps quand on en a 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du titre vous vous en doutez, voila même pas 15j que j'ai mon beau nexus 4 et déjà une chutte et de la casse (tellement déçu...)

 

Bref la vitre arrière fendu j'aimerais la changer, déjà commencer par en trouver une. Après avoir un peu fouillé je suis tombé la dessus :

 

http://www.spareslg.com/tampa-de-bateria-lg-nexus-4-lg-e960-acq86231201.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_pt

 

46,3€ livré...vous pensez que c'est de l'origine ?

 

Ensuite (et même avant tout) j'aimerais trouver une coque, impossible d'en trouver en commerce j'imagine, mais vers quel site se tourner ?

 

Connaissez vous une coque pas trop cher (-15€) qui se defait pas du telephone, protège bien (du mieux possible), et reprend la forme du tel (activer les boutons, mettre casque, chargeur etc sans soucis) ?

salut ,

pour 46 € c'est un bon tarif je dirais , plus d'info ici : https://forum.frandroid.com/topic/146390-tuto-remplacer-vitrecoque-arriere-nexus-4/

 

pour les coques de protection regarde dans la section accessoires , il y en a des pas bien cher  ;) : https://forum.frandroid.com/forum/568-google-nexus-4-accessoires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bon...pour la vitre je réflechis à la changer parce que ça reste quasi 50€ et si cest pour quelle recasse des la prochaine petite chutte...en tout cas c'est sur je la changerais moi même ça n'a pas l'air sorcier ! Merci pour vos liens

 

Bon le bumper revient à 26€...ça reste la rolls des coques alors ?

 

Ah ouais mais le truc titanium c'est juste magnifique ! en gros c'est comme un film, un truc fin qui se colle ? Le look est ouf !

 

Et concernant l'écran principal, -parait- qu'il est assez costaud du moins plus que la vitre arrière, si j'ai un bumper ça devrait suffir à le proteger ?

 

Ps : pour le moment ce téléphone était parfait qu'est c'que j'suis deg qu'il soit fragile ! Le nexus 5 a interet à être meilleur la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Point de vue solidité beaucoup de tel du marché se valent. Gorilla glass 2 ou pas. Si ton tel tombe sur autre chose que la tranche ( genre a plat sur l écran voir même sur un caillou. C est quasi sur que il casse) le problème c est que

Même en faisant très attention sa peux glisser des doigts. Faut y mettre le pied en amortisseur si on a le temps;) lol.

Remarque peu constructive , je sais ( je sors) mais sa doit être dit et redit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais reprendre le foot alors ;-) entrainement au controle !

 

J'ai commandé le bumper ! La dessus je suis tranquille

 

Bon alors est c'que si je commande un vinyle et le colle sur la vitre brisé ça va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors est c'que si je commande un vinyle et le colle sur la vitre brisé ça va le faire ?

Oui, c'est fin mais pas trop non plus, donc on ne sentira pas (et ne verra pas) le verre brisé à travers.

Vraiment je te le conseille, j'en suis raide amoureux, ça fait super classe.

Et puis pour le prix...ça doit faire un coup de 10€ frais de port compris.

Je l'ai reçu en 6 jours (avec le port à 3 dollars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit...puis mettre 46€ pour qu'il se recasse à la moindre chute...ça me refroidis

 

C'est surtout que je connaissais pas les vinyles et comme toi j'ai vraiment kiffé !

 

Merci pour tout en tout cas ;-)

 

Je mettrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras la découpe pour le mot Nexus est parfaite, et du coup ça donne une espèce de relief au mot, comme s'il était gravé dans le téléphone.

 

Sur ce test, il y a pas mal de photos où on voit bien le résultat, y compris avec un bumper.

http://www.pocketables.com/2013/08/dbrand-nexus-4-titanium-skin-review.html

 

C'est la version black titanium par contre, plus foncée que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras la découpe pour le mot Nexus est parfaite, et du coup ça donne une espèce de relief au mot, comme s'il était gravé dans le téléphone.

 

Sur ce test, il y a pas mal de photos où on voit bien le résultat, y compris avec un bumper.

http://www.pocketables.com/2013/08/dbrand-nexus-4-titanium-skin-review.html

 

C'est la version black titanium par contre, plus foncée que la mienne.

Je pense prendre comme lui c'est celle qui m'a de suite attiré

 

Et ça va c'est pas trop compliqué à poser ? (parce que les protection pour les écrans c'est galère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement, j'ai mis 30 secondes.

J'ai d'abord bien nettoyé la face arrière avec un chiffon à lunettes et du produit à vitres.

Ensuite tu poses le skin, sans appuyer, en le plaçant le mieux possible (mais c'est vraiment pas dur).

Si tu l'as mal mis, tu peux le décoller doucement (en faisant attention au niveau des lettres)

Quand tu l'as bien mis, tu peux appuyer.

 

Le truc est quand même assez épais, donc pour voir une bosse à travers faut vraiment laisser un rocher sur la surface lol

 

Sur le site dbrand, y'a une rubrique "how to" avec des photos pour la pose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les vinyles sont super facile à poser.

Et concernant la découpe, elle est pas parfaite à 100% (j'en ai deux, la black charbon et la titanium grey) mais c'est quand même très bien fini, c'est loin d'être grossier ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai rien du tout sur mon N4 ;)

 

si , le plaisir de l'avoir dans les mains :)

 

enfin , c'est pour coques ou autres lol , le papier bulle c'est bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai rien du tout sur mon N4 ;)

 

si , le plaisir de l'avoir dans les mains :)

 

enfin , c'est pour coques ou autres lol , le papier bulle c'est bien aussi ^^

Le mien était posé sur du courrier en gros c'était quasiment plat mais tellement que l'écran est lisse, il a glissé tout doucement et est tombé 30sec après...

Dit toi qu'une chute = gros risque qu'un des cotés prenne cher -_-

 

J'ai aussi commandé le vinyle qui doit partir le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bumper reçu ce midi...assez rapide ! J'suis content du resultat il se fixe bien et on garde la même sensation aux touches puis le rendu est assez beau

 

@NEB le vinyle tu las reçu combien de temps après la commande ? Apparemment ca vient de Toronto, par simple courrier

En tout cas jai été prélevé 9€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...