max0377 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut à tous J'ai installé deux ROM en dual boot sur mon s3 i9300 int J'aimerais revenir en arrière comme quand j'avais ma rom avec mon recovery twrp et mon kernel googymax Mais avec une seul rom Ci quelqu'un pouvait l'aider ce serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, Ton recovery actuel est le TWRP ou le Hijack recovery (celui fourni avec Googy Max qui permet les options de dual-boot)? Si tu as le Hijack, alors démarre simplement en recovery, sinon va dans STweaks, onglet dual-boot, et clique sur "reboot 2nd Utils" (ou un truc du genre je sais plus) Va dans Dual-boot Options, et là tu fais tous les wipes, et Format 2nd ROM system, et enfin remove 2nd rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 OK s'est fait Merci pour ta [color=red]reponce[/color] Une petite question Lorsque j'ai installé la deuxième rom, j'ai fait un backup de cette rom Maintenant que je l'ai retirer ou ce trouve mon backup de cette deuxième rom Est elle effacer vu que j'ai effacer ma deuxième rom Je demande ça aux qu'à ou je devrait restorer ma première rom, pour ne pas me tromper de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Non normalement tu as toujours ton backup, il se trouve au même endroit que les backups de la première ROM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ha OK Non je vien de vérifier ,il es plus la excuse moi d'avoir poser la question j'aurais du vérifier Enfin le problème est résolu puisque je ne voulait pas risquer de me tronper de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.