henriot Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour Je suis confronté au probleme suivant Je souhaite convertir mes fichiers MKV en MP4 pour les passer sur tablette nexus 7 2013 Je recherche un convertisseur efficace car soit cela ne passe pas ou alors le film est incomplet ou alors je n'ai pas de son Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pourquoi n'installes-tu pas MX Player sur ta Nexus, afin de lire directement tes MKV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henriot Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci Merci Impeccable ça marche!! J'ai encore le pb suivant... Quand je veux copier un MKV sur ma clef USB (32 Go) , windows refuse si le fichier est trop gros (>4 Go) Peut on contourner ce pb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henriot Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 résolu j'ai formaté en en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui, c'est une limite du FAT32.. .Pas plus de 4 Go... Maintenant, beaucoup de systèmes ont encore besoin d'un formatage FAT32 (au lieu de NTFS) pour fonctionner... Il vaut mieux dans ce cas réserver cette clé à la lecture sur un ordinateur... Ex : (mais ce n'est pas le cas, là...) : Une SD dans un APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.