Albert Fritz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour les z'amis Dites sur xda ils parlent du multirom mais étant anglophobe j'aurais besoin de vous pour m'eclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, Un lien? Ça m’intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @bloodangel78 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2472295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Voilà par exemple Mais j'avais pu lire quelque part en avertissement que c'était une multirom et non pas une multi boot ce qui rend impossible la cohabitation entre Android et ubuntu enfin a ce que j'ai pu déchiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour les z'amis Dites sur xda ils parlent du multirom mais étant anglophobe j'aurais besoin de vous pour m'eclairer :) salut , via Google translate : http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2472295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je n'ai pas essayer Multirom avec Ubuntu, mais en tout cas, c'est un outil génial pour lancer 2 rom sur le même téléphone. Pour les tests d'une rom, c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je n'ai pas essayer Multirom avec Ubuntu, mais en tout cas, c'est un outil génial pour lancer 2 rom sur le même téléphone. Pour les tests d'une rom, c'est le top! perso , j'utilise les sauvegardes nandroid , c'est très rapide aussi , en même pas deux minutes (voir une minute) tu a changer de ROM sur ton téléphone , en ce moment , j'ai quatre ROM en sauvegarde ( bientôt cinq ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai flashé multirom Flashé le trwp modifié avec l'application qui disent Flashé le kernel patche Mais quand je veux installe firefox pour essayer dans le menu advanced du recovery j'ai pas add rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 t'as flashé avec flashify ? Si c'est le cas flash plutôt avec fastboot, apparemment ça merdouille avec flashify ;-) Edit: ça marche avec Ubuntu aussi, sauf que la dernière build dispo de Ubuntu ne marche pas (et pas qu'en multirom, elle marche pas tout court lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 OK demain je tente avec fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Avec fastboot c'est mieux j'ai installer la ROM firefox depuis multi ROM je veux la lancer le tel redémarre écran noir Quelqun a t'il réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.