flayetone Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver le flash player pour le note 3 svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Flash Player ? Ca existe encore ? Plus sérieusement, Flash Player n'est plus maintenu pour Android depuis plus d'un an. Le 29/06/2012 : Adobe confirme qu'il n'y aura pas de Flash Player pour Android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui enfin il est toujours possible de le trouver compatible pour 4.3... http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.69/install_flash_player_ics.apk Attention car pas compatible avec chrome. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flayetone Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Compatible avec firefox Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Flash player fonctionne très bien, avec Dolphin par ex, qui est mon navigateur favori. J'ai l'apk de la dernière version, la 11.1, et c'est vraiment super, ça lit toutes les vidéos du web, j'ai pas rencontré de problèmes pour le moment et je l'ai utilisé sur tous les hauts de gamme récents d'android (One, Z1, G2, S4, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.