persifleur Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour à tous, Après 7 années années passées sur iPhone j'ai décidé de tester un peu android! Je me suis tourné vers le Galaxy S4. J'en suis plutôt content mais j'ai toujours quelques difficultés pour m'adapter ;) Notamment en terme de notes. j'utilise les notes via l'application mail sur mon macBook pro et j'aimerais une appli (gratuite de préférence) qui puisse se synchroniser automatiquement sur mon S4 ... Avec S memo ça n'a pas l'air de bien fonctionner ou alors je m'y prend mal... Des idées? Dans l'absolu, j'aimerais continuer à utiliser les notes sur mon mac de la même facon qu'avant. Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je déterre un peu ce sujet mais moi j'utilise Evernote sur mon Mac et mon Andophone et ca marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.