Aller au contenu

[QUESTION] galaxyS4 qui ne reboot plus sauf si le tel est en charge.


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

voila je m'explique, depuis hier, mon téléphone plante apres avoir surfer sur le net, mais au lieu de reboot, rien.

 

j'appuie longtemp pour forcer l'allumage, l'écran galaxy S4 apparait suivi du logo samsung avec la musique et derriere le mobile s'éteind.

 

j'ai essayer 3 fois de suite la manip toujours pareil, ensuite j'ai brancher mon chargeur, j'ai relancer l'action et bingo le mobile boot comme si de rien n'étais.

 

si je m'amuse à redemarer le mobile, il ne redemare pas, à chaque fois c'est la meme chose, obliger de brancher le chargeur.

 

vu que je boss avec mon mobile toute la journée je peut vous dire que c'est l'horreur pour moi.

 

 

Vous avez des conseil à me donner svp ? sachant que le mobile n'a meme pas 2 mois et que je ne l'ai jamais rooter.

 

on m'a parler de faire un wipe cache, cette fonction consiste en quoi ? merci

 

edit : si je peut rajouter une chose, hier j'ai perdu 30% de batterie alors que je n'ai pas toucher le mobile en à peine de 2H, et tout à l'heure apres le plantage du mobile, le tel est passer de 50% à 19%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as a priori hérité d'une batterie deffecteuse (comme peut être 30 % d'entre nous : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s4-30-batteries-seraient-defectueuses.html)

 

Vérifies que ta batterie n'est pas gonflée, car beaucoup signalent ce problème qui peut même aller jusqu'à déformer l'écran ...

 

La solution : retour SAV si tu as du temps ou achat d'une nouvelle batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...