BORS Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 coucou à tous, je veins d'acquéri un s4 dont j'en suis tres content mais je voudrais savoir comment fait on pour soulager la mémoire interne de l'appareil en transférant sur le carte sd , des applications at autres.Comment fais ton pour supprimer définitivement des applications de samsung que l'on se sert pas? merci pour vous infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut. Pour supprimer les applications Samsung il faut rooter ton tel. Autrement tu ne peux pas. Pour transférer les applis sur ta carte SD cherche un peu.. C'était aborde sur se forum 150 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BORS Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 comment rooté sans soucis???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 section tutoriel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platon02 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Depuis une récente mise à jour, la plupart des applis peuvent être transférées sur carte SD. voir paramètres, plus.. gestionnaire d'applications, clliquer sur l'application voulue et voir si déplacer carte SD est allumé. dans ce cas cliquer dessus. André. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.