Aller au contenu

Désimlocker un Samsung S3


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum veuillez donc être tolérants si je devais poser une question déjà présente sur le forum ;)  de plus n’étant pas familier avec Android (mais plutôt iOS) je risque de dire quelques bourdes.

Je dois désimlocker un Samsung S3 (Mod. SGH-T999) portant un insigne T-Mobile.

J’ai fait le tour des différents sites qui pratiquent ce type de service, mais à chaque fois on me demande quel est l’opérateur qui bloque le réseau. Je ne le sais pas. Ma question est donc comment connaître quel est l’opérateur qui bloque le réseau? Pourriez-vous me donner une piste à suivre? Merci  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse,

... à vrai dire je ne sais pas, c'est un téléphone qu'on m'a vendu en Belgique donc pour être honnête cela me semble étrange qu'il soit bloqué par T-Mobile, de plus que je sache il existe un T-Mobile Allemagne et un T-Mobile USA... :mellow:  comment connaître l'opérateur qui verrouille le réseau? J'ai trouvé le service qui pourrait débloquer le réseau mais auparavant je dois connaître l'opérateur qui le bloque... et ça ne je comprends pas comment y parvenir  :emo_im_undecided: Il n'y a pas un code d'identification de l'opérateur que l'on peut obtenir en effectuant quelques manipulation?

 

Merci.

Modifié par iorbita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abord merci pour l'aide ;)

J'avais déjà essayé une procédure semblable que j'avais trouvée sur la toile (si mes souvenirs sont bons, c'était un autre numéro d'appel à introduire...) et à chaque fois, quand j'arrive à la fin du processus, il me manque dans le menu l'option [4] NW LOCK NV Data INNITIALLIZ ...   :(

 

... honnêtement je ne pensais pas que j'allais galérer autant pour désimlocker ce téléphone...  :mellow:

Modifié par iorbita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que ton téléphone est très peu répandu, je ne le connais pas. Après lorsqu'on achète un téléphone d'occasion il faut toujours s'assurer que le téléphone est bien deSIMlocké, demander la facture, et une lettre de cession.

Pour i9300 il y a bien GalaxSIM Unlock mais je ne sais pas si ça fonctionne sur le tien. Et ça nécessite le root.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 


…et bien je pense que ça casse…désolé de revenir encore sur ce post, mais je pense que la messe est dite.


Je suis passé par Unlock Unit pour essayer de débloquer ce maudit S3, j’ai payé 15 euros en espérant d’avoir finalement résolu le problème, mais ce n’a été qu’une brève illusion. Tout d’abord Unlock Unit ma demandé de leur confirmer le réseau et le pays où le S3 avait été acheté, bien évidemment je leur ai répondu que je n’en savais rien puisque je l’avais acheté d’occasion, j’ai reçu ensuite une réponse d’excuse en me disant qu’ils n’arrivaient pas à trouver un code de déblocage pour mon téléphone.


Que dire et que penser? … ce téléphone doit-il aller au fond de mon tiroir et passer aux oubliettes?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se trouvent où alors?

…dernière question et puis je lance le S3 par la fenêtre  :o

Quand le contrat qui lie le S3 à l'opérateur terminera, est-ce que le téléphone se débloquera automatiquement ou faut-il passer par une manipulation supplémentaire?

Modifié par iorbita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...