terubat Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour. Sur mon Galaxy note 1 j'ai téléchargé pas mal d'applic. puis, me rendant compte qu'elles n'étaient pas utiles, je les ai supprimées. Ma question : en reliant mon Galaxy à mon PC, est ce que je peux défragmenter les partitions sans risque ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Les mémoires des smartphones sont en flash : ca sert a rien de defragmenter ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Tout à fait.Par ailleurs, défragmenter parce que des fichiers ont été supprimés, c'est un peu un non-sens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et quand je pense qu'il y a des escrocs qui osent vendre ce genre d'appli sur Google Play, ça me hérisse! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defragapps.defragpro (A 7.65€ en plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Faut pas être bien malin pour l'acheter, surtout à ce prix-là. Les explications sur l'appli sont traduites avec un traducteur automatique dégueulasse, les infos données en description sont pires que pauvres, les commentaires signalent bien que l'appli souffre de restrictions malgré l'achat de la version payante, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Faut pas être bien malin pour l'acheter, surtout à ce prix-là. De la même manière qu'on trouve des gens pour envoyer un "cocu" par SMS surtaxé (*) il y a toujours des cons pour acheter: (http://www.legorafi.fr/2013/05/27/meurtre-il-tue-sa-femme-apres-avoir-decouvert-son-infidelite-en-envoyant-cocu-au-8-12-12/ :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 haaaaa le gorafi ... cette source de news d'un niveau de fiabilité incomparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.