Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai installé cachecleaner et il ne me le demande pas non plus mais il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah bah y'a un souci avec le root. Essaye d'installer ceci via recovery. Démarre et réessaye une appli root ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 okay j'éssaye =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Je veut bien éssayé Partition Magic LiveCD ou Ubuntu mais je n'y connais rien =S Pour cela tu telecharge partition manager : http://www.megaupload.com/?d=G0LZQ8JH , ensuite tu clique sur l'icone et il va t'afficher une petite fenetre ou tu cliquera sur Partition Manager 9.0 . [ Biensur ton telephone doit etre brancher avec ta carte memoire . Ensuite ta memoire de la carte sd sera mise dans le cadran avec tout les disques ( dur ) branchés , elle se situera a la fin ( il faut que ta carte memoire soit FORMATER !! ) .Tu trouve 1 partition en FAT32 --> Tu fei DELETE PARTITION ensuite tu créé une partition en fat32 de 512mo dans la 3eme ligne et tu lui donne une lettre kelkonke ( sa cest pas grave prend la premiere [color=red]ki[/color] arrive ) . assure toi que sa soit ecrit primory partition au dessus !! et tu fait YES . ensuite tu reclique sur l'espace non a loué ( pas utiliser ) et tu créé une partition en primory partition en linux ext2 ( NE TOUCHE A RIEN DANS LES MO ) et tu met yes . ( ne donne pas de lettre ! ) et tu clique sur APPLY situé au dessus de l'ecran .tu met yes et tu laisse paragon faire son boulot . ensuite elle est prete a l'emploi et tu coupe paragon et debranche ton telephone puis rebranche le pour faire la suite . Jespere que cela va t'aider meme si c'est expliquer pas trop correctement xD . pose des questions si besoin . Modifié 31 août 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai utilisé cachemate et il ne me la toujours pas affiché =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est vraiment bizarre! T'as quoi comme kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai Samdroid Turbo Kernel V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Encore plus zarb! Essaye en mettant le Lk2.09.4 de la kitchen en light package sans prendre autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 IT4ALii3EN je l'ai déja paragon partition et ça ne marche pas, merci comme meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Tu peu me filler un lien kyojin car je n'ai pas le Lk2.09.4 de la kitchen dans mon PC ? Modifié 31 août 2010 par Rim'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bah faut faire le zip sur la kitchen v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis un gros noobs et je ne comprend vraiment rien a se que je doit faire =S Il faut que je fasse le zip sur la kitchen v2 alors que j'ai la kitchen v1, je ne comprend vraiment rien, je suis le pire des noobs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Heu.. Là tu vas juste changer de kernel, tu vas sur la kitchen v2, tu te fais un zip en light package avec uniquement le Lk2.09.4, et rien d'autre pour ne rien changer à ta config, puis tu crée le zip et tu l'applique via recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il me dit que : Le site Web est en cours de maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est bon j'installe en recovery la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Chez moi le lien marche très bien. Sinon essaye les FE7 si tu veux, y'a Superuser et le kernel dans l'archive, donc ça pourrait résoudre dans problème de root. Edit: Autant pour moi :P Modifié 31 août 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Toujours pareil avec le Lk2.09.4 de la kitchen en light package et mon tel beug !! Il s'éteint tous seul !! J'éssaye les FE7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Toujours pareil avec le Lk2.09.4 de la kitchen en light package et mon tel beug !! Il s'éteint tous seul !! J'éssaye les FE7 ? Oui tente les FE7, c'est plus une version bêta c'est stable maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Okay je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est cool ça marche pour le root =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tente apps2sd, active puis move dalvik cache et reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Apps2sd fonctionne =) Un grand merci a toi Kyojin =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Yes!! Bravo mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bravo a toi plutot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Kyojin fais ton devis et en tarif de nuit ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts