Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je veut bien éssayé Partition Magic LiveCD ou Ubuntu mais je n'y connais rien =S

Pour cela tu telecharge partition manager : http://www.megaupload.com/?d=G0LZQ8JH , ensuite tu clique sur l'icone et il va

t'afficher une petite fenetre ou tu cliquera sur Partition Manager 9.0 . [ Biensur ton telephone doit etre brancher avec ta carte

memoire . Ensuite ta memoire de la carte sd sera mise dans le cadran avec tout les disques ( dur ) branchés , elle se situera

a la fin ( il faut que ta carte memoire soit FORMATER !! ) .Tu trouve 1 partition en FAT32 --> Tu fei DELETE PARTITION ensuite

tu créé une partition en fat32 de 512mo dans la 3eme ligne et tu lui donne une lettre kelkonke ( sa cest pas grave prend la premiere [color=red]ki[/color] arrive ) .

assure toi que sa soit ecrit primory partition au dessus !! et tu fait YES . ensuite tu reclique sur l'espace non a loué ( pas utiliser )

et tu créé une partition en primory partition en linux ext2 ( NE TOUCHE A RIEN DANS LES MO ) et tu met yes . ( ne donne pas de lettre ! ) et tu clique sur APPLY situé au dessus de l'ecran .tu met yes et tu laisse paragon faire son boulot . ensuite elle est prete a l'emploi et tu coupe paragon et debranche ton telephone puis rebranche le pour faire la suite .

Jespere que cela va t'aider meme si c'est expliquer pas trop correctement xD . pose des questions si besoin .

Modifié par IT4ALii3EN

Je suis un gros noobs et je ne comprend vraiment rien a se que je doit faire =S

Il faut que je fasse le zip sur la kitchen v2 alors que j'ai la kitchen v1, je ne comprend vraiment rien, je suis le pire des noobs ^^

Heu.. Là tu vas juste changer de kernel, tu vas sur la kitchen v2, tu te fais un zip en light package avec uniquement le Lk2.09.4, et rien d'autre pour ne rien changer à ta config, puis tu crée le zip et tu l'applique via recovery ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...