Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

pourquoi on vous recute pas directos chez samsung les gars ????

vous nous feriez des portables de la mort !!!

Bah c'est plutôt LeshaK, antibyte, Gabriel-LG et tom3q qui devraient être recrutés :P

Aufaite kyojin , J'ariive pas a avoir le réseau 3g+ de sfr ( ou bien réseau H que j'ai ) . Je dois attendre comme les autre fois ou je dois tripoter un truc dans les paramètres réseau ?

Bah regarde si tes APN sont rentrés correctement. Si t'arrive à avoir la 3G mais pas la 3G+ c'est peut-être un problème de réception.

Bon bah j'ai faire la même que. Si elle te satisfait, elle devrait me satisfaire :)

Pour la faire je peut suivre le tuto de Jalhex ?!?

.

A vrai dire je n'ai jamais suivi le tuto de jahlex ni regardé la vidéo :| xD

Mais bon la réponse et en partie oui, sauf qu'à la place de la kitchen v1 tu prends une v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 (ou peut importe) et les applis que tu veux, puis tu applique les FE7 au lieu des FE3 ou FE6 via recovery. (lien sur le cours)

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord mais j'avais le réseau avant avec le kernel LK2.09.4 + FE6

Et jfei coment pour savoir si il est bien regler ?

Ben tu vas dans Paramètres Sans fil et réseau, ensuite Réseaux mobiles puis Nom des points d'accès, et là tu vérifie que tu as les APN SFR, je les connais pas mais cherche sur le forum ils y sont ;)

Ok donc comment je fais pour supprimer l'option flash light et a quoi il sert ?
C'est Flash player.. Et si tu l'a pas installé c'est bon, si tu l'as installé, trop tard.. Mais bon t'as flash sur ton tél maintenant.

Ah bon ?

Désinstaller l'appli FlashPlayer ne suffit pas ?

A vrai dire je n'ai jamais suivi le tuto de jahlex ni regardé la vidéo :| xD

Mais bon la réponse et en partie oui, sauf qu'à la place de la kitchen v1 tu prends une v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 (ou peut importe) et les applis que tu veux, puis tu applique les FE7 au lieu des FE3 ou FE6 via recovery. (lien sur le cours)

Donc j'ai pas besoin de flasher le firmware, ni le Kernel ? Tout ce fait par les FE7 et la SamdroidMod par recovery.

C'est bien ca ? Si c'est pas ca alors j'ai rien compris xDD

Modifié par Litshh

Ah bon ?

Désinstaller l'appli FlashPlayer ne suffit pas ?

Mais il reste les libs aussi, donc je sais pas si ça marche ou si ça mets des FC..

Donc j'ai pas besoin de flasher le firmware, ni le Kernel ? Tout ce fait par les FE7 et la SamdroidMod.

C'est bien ca ? Si c'est pas ca alors j'ai rien compris xDD

Si ton tél est déjà rooté, il te faut une SamdroidMod deodexed de la kitchen en full package, faut que tu fasses une ROM comme dis dans le tuto, sinon tu ne pourras pas appliquer les FE.

Sinon le kernel Turbo est compris dans les FE, il s'installe en même temps, donc quoi que ce soit le kernel que tu prendras de la kitchen il sera remplacé à la fin.

Oui je suis déjà rooter, j'ai suivi le tuto de Jahlex. J'ai mis ces dernier composant.

Pour la SamdroidMod, j'ai fait ce que tu ma conseiller c-a-d "v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4".

Je peut donc le faire ?!?! Juste a faire recovery et appliquer la v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 et les FE7

Je me répète mais c'est pour avoir la certitude

Modifié par Litshh

Merci les gens mais j'avais juste a cliqué sur mon opérateur réseau pour avoir le réseau sfr , Maintenant ca marche . Dit voir Kyojin , Les FE7 c'est la derniere ou yora les FE8 ? Et le kernel samdroid turbo v9 , ques ce qu'il y a vraiment dedans ? Mais quand tu dit que c'est trop tard pour l'option flash light , si je la supprime , je pourrait plus mettre de kitchen a base de flash light ?

Oui je suis déjà rooter, j'ai suivi le tuto de Jahlex. J'ai mis ces dernier composant.

Pour la SamdroidMod, j'ai fait ce que tu ma conseiller c-a-d "v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4".

Je peut donc le faire ?!?! Juste a faire recovery et appliquer la v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 et les FE7

Je me répète mais c'est pour avoir la certitude

Si tu l'a déjà rooter , et que tu veux mettre juste le kernel , il au le mettre en light package et pas full . ensuite apres avoir installer le kernel tu met les FE7 via le recovery ( faut que tu le copie sur la base de la sd ) normalement tu n'a pas besoin de fair un wipe data/cache !! Apparement tu veux rester sur le kernel LK donc pas de samdroid turbo kernel v9 donc pas besoin de redemarer ton phone en mode downloading . sinon tu le demarre en mode download et tu le flash avec odin en PDA = PDA . Ensuite tu laisse redemarer le telephone apres reboot et tu retourne dans le mode recovery et tu fait apply any zip et tu clique sur FROZEN-ECLAIR_7 . tu reboot et c'est fini .

Oui c'est bon ;)

Les FE7 c'est la derniere ou yora les FE8 ? Et le kernel samdroid turbo v9 , ques ce qu'il y a vraiment dedans ? Mais quand tu dit que c'est trop tard pour l'option flash light , si je la supprime , je pourrait plus mettre de kitchen a base de flash light ?

Non c'est pas la dernière, mais c'est plus une bêta maintenant, il y'auras encore des bêta d'après antibyte, seulement celle là ne s'appelle pas Frozen Eclair Bêta 7 mais Frozen Eclair 7.

Ouai j'avais remarquer ca , bon donc c'est super .

Mais esce que les frozen eclair 7 sont compatible avec le kernel Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] ?

Et le meilleur Multitouch c'est celui du samdroid turbo v9 ou bien du kernel Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] ?

Mais esce que les frozen eclair 7 sont compatible avec le kernel Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] ?

Je le dis et je le répète que les FE7 embarquent le Turbo v9, et comme je le dis dans le cours un kernel remplace l'ancien donc peu importe lequel est là avant.

Et le meilleur Multitouch c'est celui du samdroid turbo v9 ou bien du kernel Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] ?

Y'a pas de meilleur MT, c'est le même driver de la même personne à la même version.. Je te conseille juste si tu veux rester sur les Lk de prendre le Lk2.09.4, parce que l'autre les gens ont eu des bug dessus..

Je le dis et je le répète que les FE7 embarquent le Turbo v9, et comme je le dis dans le cours un kernel remplace l'ancien donc peu importe lequel est là avant.

Y'a pas de meilleur MT, c'est le même driver de la même personne à la même version.. Je te conseille juste si tu veux rester sur les Lk de prendre le Lk2.09.4, parce que l'autre les gens ont eu des bug dessus..

Ok donc peut importe le kernel pour les FE7 . Nan je vais rester sur ce que je suis c'est a dire : Samsung Spica Eclair 2.1 / Kernel Turbo v9 + Multitouch v2 / DVM FroYo FE 7 Final

Je me suis peut être mal exprimer ou alors c'est moi qui est un problème mais je voulais passer sous kernel Turbo V9 pour avoir la même config' que vous 2 .

Avec les element que j'ai cité ( samdroidmod v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 et les FE7 ) , je vais bien avoir la même config' que IT4ALii3EN et Kyojin.

Je vous comprend pas loool

Moi j'ai installé le FE7 et depuis "échec de téléchargement" quand je veux télécharger ou mettre une appli à jour. Je l'ai donc reboot, j'ai même fait un wipe data cache mais toujours le même problème. Une solution ? :)

ah je crois que je l'ai résolu. Télécharge une nouvelle appli et ça marchera

J'en ai téléchargé une nouvelle, ça marche mais impossible de télécharger Mybackup, malgré que je sois repassé sur le FE 7.6. :( Ca m'embête ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...