IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je me suis peut être mal exprimer ou alors c'est moi qui est un problème mais je voulais passer sous kernel Turbo V9 pour avoir la même config' que vous 2 .Avec les element que j'ai cité ( samdroidmod v2 en full package 1.3.1 deodexed, avec Lk2.09.4 et les FE7 ) , je vais bien avoir la même config' que IT4ALii3EN et Kyojin. Je vous comprend pas loool Salut bha au lieu d'avoir le kernel LK il faut ke tu demare ton telephone en mode download et tu lance odin . Ensuite tu met le fichier pda turbo kernel v9 dans la ligne PDA , tu branche ton tel ( regarde dans les icones en bas a droite si le NPS ne verifie pas les connexions de ton phone ) . dès que odin met connected --> added . tu fait start . loperation est tres rapide et tu laisse redemarrer ton tel . ensuite tu reteint ton tel , demarre en mode recovery , fait apply any zip et clique sur Frozen Eclair 7 . tu laisse et tu reboot . si comprend pas va voir le tuto video de jhalek qui est super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Voila c'est fait.J' obtient Version Kernel : 2.6.29spica@spica-dev #622 Numero de version : Frozen Eclair V9 - Based On Samdroid C'est bien ce qu'il faut obtenir ? :) IMPEC GROS , c'est exactement ca . bha ta reussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bonsoir alors jai garder depuis environ un mois le premier pack de jahlex c'est a dire les fe beta 3, le kernel samdroid turbo v8, le LK 2.08 la kitchen V1 sur une rom XXJF2 je suis ce forum chaque jour pour voir les nouveauté et j'atendai quelque chose de vraiment stable car cette config me donnai entiere satisfaction. je veux maintenant intégré le multitouch donc ma question etait ai-je seulement a installer en recovery les FE7 finale (pour avoir le kernel turbo V9 et le multitouch ou bien autre chose car j'ai peur que ma version soit trop obsolete pour faire cette maj sans rien changer d'autre? et meme si je vous le dit a chaque fois que je poste un message, merci pour votre taff les gars, et surtout a Kyojin qui cartonne en ce moment ! ;) et le undo FE3 est-il necessaire? Modifié 31 août 2010 par gerem72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 [...]donc ma question etait ai-je seulement a installer en recovery les FE7 finale (pour avoir le kernel turbo V9 et le multitouch ou bien autre chose car j'ai peur que ma version soit trop obsolete pour faire cette maj sans rien changer d'autre? Heu non non tu peux très bien appliquer les FE7, ça te mettras aussi le nouveau kernel Turbo v9. Au pire si tu veux vraiment être sûr fait le Undo FE3 (lien sur le cours) et meme si je vous le dit a chaque fois que je poste un message, merci pour votre taff les gars, et surtout a Kyojin qui cartonne en ce moment ! ;) Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour les gens :D Cela fait assez longtemps que je possede mon spica , j'ai passé le pas du flash il y a quelque temps grâce a ce magnifique tuto de jahlex :D j'avais appliqué son dernier pack RTU 1.5 avec les Frozen eclair beta 6 et j'en était satisfait meme si j'avais beaucoup de FC appli et system ... Enfin en tt cas trop a mon gout :) Niveau fluidité rien a dire :D Du bon boulot ! Mais le Hic est la , j'ai voulu passer en Kitchen V2 avec les Frozen eclair , j'ai téléchargé FE 7 et j'ai cuisiné mon propre Samdroid Mod :D jusque la tout allait bien . Je démarre donc en Recovery , je flash le samdroid de ma kitchen V2 via apply any zip from SD puis desuite après les FE 7 , je Wipe data/Cache et lance un reboot. Boot en boucle et rédémarrage en non stop. Face a cela que faire me dis-je ? qu'a cela ne tienne je re DL le RTU de jahlex , je veux tout remettre au propre , je re-suis le tuto en entier jusqu'au FE 6 beta. Apres cela je reflash mon samdroid mod via la kitchen V2 , wipe data /cache et puis le FE 7. ensuite Reboot et la ... Toujours le même prob : le spica redémarre en boucle ... Que faire ? :D Merci de vos réponse , Ici c'est un super Forum tellement bien que ma copine a été conquit par android bref Someone can help me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 On peut répondre à mon aide en fin de page 106 svp. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) On peut répondre à mon aide en fin de page 106 svp. :P je n'ai pas de reponse a ta question mais moi ca me fais pareil que depuis ce soir alors que je n'ai rien changé pour l'instant (demain les FE7 :) ) a ma config... bizare et merci encore pour ta reponse Kyojin pour ma question sur les FE7 ;) Modifié 31 août 2010 par gerem72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je démarre donc en Recovery , je flash le samdroid de ma kitchen V2 via apply any zip from SD puis desuite après les FE 7 , je Wipe data/Cache et lance un reboot. Donc tu redémarre pas entre la kitchen v2 et les FE7? si oui alors t'étonne pas que ça marche pas, faut pas lui donner tout à bouffer à la fois le Spica sinon il digère pas ;) Sinon pourquoi wipe data/cache aussi? Tu installes la kitchen puis tu fais une RAZ juste après?? T'as bien pris la 1.3.1 deodexed? On peut répondre à mon aide en fin de page 106 svp. :P Ca vient peut être du Market vu que d'autres personnes rencontrent le même souci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Etant donné que je ne suis pas le seul à avoir le problème, oui je pense que ça vient du market. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui j'ai bien pris la 1.31 deodexed :D et nan j'ai pas redémarré entre les 2 fois :S Donc je peux réessayer de reflasher , reboot et Fe 7 pi voila ? Merci kyojin pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Donc je peux réessayer de reflasher , reboot et Fe 7 pi voila ? Ouaip! Toujours redémarrer entre deux étapes! Sinon bah t'as vu le résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pas de wipe ? Je suis un maniaque de la surpression, formatage en tout genre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Aufait kyojin tum'a dit de rien touché et que la batterie circulaire avancerai elle meme de palier en 5% . Mais elle y va toujours de 20% en 20% !! C'est pénible sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pu de batterie mon spica ... :( je le recharge un peu mais il a pas aimé le reflshage via recovery , il bloquait au boot apres le flash de la kitchen V2 Modifié 31 août 2010 par algyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pas de wipe ? Je suis un maniaque de la surpression, formatage en tout genre :D Non pas de wipe. Aufait kyojin tum'a dit de rien touché et que la batterie circulaire avancerai elle meme de palier en 5% . Mais elle y va toujours de 20% en 20% !! C'est pénible sa ! Si ton thème est pas à batterie 5% tu verras pas sans widget. Pu de batterie mon spica ... :( je le recharge un peu mais il a pas aimé le reflshage via recovery , il bloquait au boot apres le flash de la kitchen V2 Faut qu'il soit bien chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le thème est bien de batterie 5% car c'est celui la que j'ai prit : Galaxy S v6.4 à batterie circulaire - modifié par lectro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le thème est bien de batterie 5% car c'est celui la que j'ai prit : Galaxy S v6.4 à batterie circulaire - modifié par lectro . Y'a pas marqué dessus à 5% donc il l'est pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Batterie circulaire ne veut pas dire batterie 5/5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai flashé La kitchen ... après de moult tentative j'ai fait un wipe data/cache pour qu'il redémarre et ça a marché ! j'ai redémmaré en recovery, flashé les FE 7 et la j'attend pcque sa rebug au boot :'( Ouin ouin ! Modifié 31 août 2010 par algyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Recommence tout au propre, depuis le firmware officiel, JH1 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Y'a pas marqué dessus à 5% donc il l'est pas.. Ok j'ai comprit ton truc , j'avais telecharger les theme dans Thèmes modifiés à batterie circulaire + palier 5% par 5% pour les kernels qui en disposent . et j'ai crut qu'il etait tous a 5% . Et dit voir , sa existe des batterie en 1% , jai vu sa sur samdroid mais jtrouve pas de lien . Sinon je vien d'installer Android Peeing on Apple et c'est vachement marrant . et dit voir , tu a mit une image de samdroid ( droid en rouge ) ou on peut y inscrire sont pseudo en dessous entre deux ligne rouge , comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ok ok :) je fais et je repost si problème persistant :D Merci de ton aide Kyojin :D Juste un truc : pourquoi quand j'ai fait le reflashage, le recovery arrivait pas ouvrir la kitchen V2 quand jahlex dans son tuto met la kitchen v1 ? Merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip70 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir à tous, j'ai un spica que j'ai flashé avec la version ECLAIR.XXJH6 via ODIN. Je voudrais rajouter le multitouch. Que dois faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Et dit voir , sa existe des batterie en 1% , jai vu sa sur samdroid mais jtrouve pas de lien . Oui et non, faut que le kernel ait un driver 1%, et pour l'instant, y'en a aucun d'officiel, y'a juste qbanin qui s'est fait un driver perso, donc voilà j'attends qu'il y ait au moins un Lk avec le driver 1%.. tu a mit une image de samdroid ( droid en rouge ) ou on peut y inscrire sont pseudo en dessous entre deux ligne rouge , comment tu fait ? Comment j'ai fais quoi? C'est mieux d'en parler sur le topic adéquat ;) Juste un truc : pourquoi quand j'ai fait le reflashage, le recovery arrivait pas ouvrir la kitchen V2 quand jahlex dans son tuto met la kitchen v1 ? Merci merci :D Heu j'ai pas compris :S j'ai un spica que j'ai flashé avec la version ECLAIR.XXJH6 via ODIN.Je voudrais rajouter le multitouch. Que dois faire ? A propos du multitouch, méthodes d'iinstallation et bugs, tu as les infos pour procéder ;) Commence par flasher le Lk2.08 pour rooter, puis une kitchen full package 1.3.1 deodexed, avec le Lk2.09.4 (voir cours pour plus d'infos) Modifié 31 août 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algyon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai tout refait en partant d'un firmware officiel et deja il bug au boot apres le Lk 2.08 , j'enleve la battery pcque sinon sa boot en boucle , je flash le Samdroid Mod ( de la kitchen V2 qui cet fois est reconnu ) et je lance le reboot et la sa reboot en boucle ( enfaite sa avance jusqu'à un point ou la bootanimation s'arrête et sa relance le tel sur la page samdroid et ainsi de suite) donc j'ai enlevé la batterie , je relance le recovery , un wipe data/cache , la sa boot bien , j'active apps2Sd et apres je lance via le recovery les libs FE7 et la sa reboot dans le vide ... Encore et encore ! Edit : suppression de l'ancien message Modifié 31 août 2010 par algyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts