Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

ok merci les gars, vs avez répondu vite clap clap.

question autre : les FE7 me permettent-elles d'utiliser un theme avec la batterie circulaire de 5 en 5 ?

Pour cela tu n'a qu'a aller a cette adresse : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910

Choisit ton theme que tu aura en fichier zip . Tu n'aura plus qu'a redemarrer en mode recovery , faire apply any zip , cliquer sur le theme que tu veux et que tu auras installer ds la base de la sd . tu clique sur home pour accepter , tu laisse faire et tu reboot , ton theme est installer , c'est fini

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok donc :

-je flash d'abord avec le firmware i570EXXJH1

-je flash avec le lk 2.08

- j'installe la kitchen v2

- je flash avec le turbo kernel v9

- j'installe les FE7

c'est bien ca ?

Pas besoin de la ligne en gras, la V9 s'installe avec les FE7 ;)

ok merci les gars, vs avez répondu vite clap clap.

question autre : les FE7 me permettent-elles d'utiliser un theme avec la batterie circulaire de 5 en 5 ?

@Italien : tu me conseille de partitionner avec paragon partition manager plutot que l'outil du recovery ?

Oui car avec le recovery c'est un peu cucu , tu prend partition manager , clique sur patition manager 9

tu connecte ta carte sd , et tu formate la partie FAT32 . tu clique sur la partie libre de ta carte sd ( moi c'est une 8gb )

Ensuite tu fait create partition . tu regarde si c'est en primory partition , et tu met 512 mo dans la troixieme ligne ( sa suffira emplement . tu la met en FAT32 . et tu lui met en lettre ( prend la premiere qui vient )

Ensuite tu fei yes . tu laisse faire . apres tu reclique sur la partie non a loue ( cest a dire libre de ta carte sd ) et tu fait encoire create partition .

Tu fait une partie en LINUX EXT2 et assure toi que c'est en primory partition et tu fait yes .

Tu laisse faire . C'est bon ta carte sd est partitioné en 2 partie , une pour tes fichier image musique etc... et l'autre pour les applications via le market . apres pour activer l'enregistrement sur la carte sd tu vas ds samdroid tools tu clique sur app2sd tu coche sur les 2 carré et tu redemare ton tel tout de suite apres . il va prendre cela en compte , apres tu telecharger via le market et tu vera ke la memoire tu tel reste a toc et que celui de la patie linux ext2 diminue . comme cela tu en est certain . apres amuse toi bien ^^

Modifié par IT4ALii3EN

je suis entrain de le faire,j'ai mangé avant et préparer tous les fichiers dont j'avais besoin, la je viens de flasher en JH6; donc ensuite je vais mettre le lk2.08

Oui mais tu peux prendre aussi celui de la kitchen v2 qui qui est le LK.09.4 . comme tu veux xD , a ouai jai comprit , tu prend via le pack samdroid turbo v1.5 .

Bon moi je part dans les environ de 13h45 , Previent moi si t'as un probleme . Tu la trouver ou le JH6 , [color=red][b]sa[/b][/color] me tracasse ca mdr .

Modifié par IT4ALii3EN

je suis entrain de le faire,j'ai mangé avant et préparer tous les fichiers dont j'avais besoin, la je viens de flasher en JH6; donc ensuite je vais mettre le lk2.08

Ok je l'ai trouvé , mais fait attention apparement il n'a pas été réellement tester !!

prend le firware sur pack samdroid turbo v1.5 , celui la est plus sur .

du coup, vu que les fe7 contiennent le lk 2.09, ca a intéret de mettre le lk 2.08 après e flash jh6 ?

Nan les FE7 contienne le samdroid turbo kernel v9 et ne contienne surement PAS les Kernels LK !!!!

Les FE7 que des mises a jour de quelques programme [color=red]ki[/color] les defectueux dans Les FE beta6 Car les fe7 st la versoion finale !

Les LK tu les oublis ! Moi j'ai les FE7 sans le kernel v9 a l'intérieur , donc moi j'ai la possibilité de choisir si je dois mettre un Kernel LK ou un Kernel Samdroid turbo . Que toi tu n'a pas la choix vu que c'est les FE7 qui inclus le Kernel elle meme .

du coup, vu que les fe7 contiennent le lk 2.09, ca a intéret de mettre le lk 2.08 après e flash jh6 ?

Il me semble que le FE7 ne peut s'installer que sur une base SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed et pour installer cette base il faut forcément avoir un LK2.02 ou mieux 2.08

Donc effectivement au bout du compte tu n'auras plus une LK2.08, mais c'est un passage obligé...

Il me semble que le FE7 ne peut s'installer que sur une base SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed et pour installer cette base il faut forcément avoir un LK2.02 ou mieux 2.08

Donc effectivement au bout du compte tu n'auras plus une LK2.08, mais c'est un passage obligé...

Voila , mieux expliqué que moi mdr , jesper que ta mit une samdroid mob en full package et pas en light !!

Oui car avec le recovery ......comme cela tu en est certain . apres amuse toi bien ^^

:rolleyes: J'ai un doute...Si tu avais déjà préparé ta carte, tu ne re-formate que la 2éme partoche (ext2) ou sinon tu crée une première partition en FAT32 sur ta carte vierge de toutes partitions de manière à avoir 512 Mo de libre à la fin de ta carte. Et dans ces 512 Mo, tu crée ta partition EXT2 qui servira à app2sd. ;)

Mais je peux me tromper...

A+

:rolleyes: J'ai un doute...Si tu avais déjà préparé ta carte, tu ne re-formate que la 2éme partoche (ext2) ou sinon tu crée une première partition en FAT32 sur ta carte vierge de toutes partitions de manière à avoir 512 Mo de libre à la fin de ta carte. Et dans ces 512 Mo, tu crée ta partition EXT2 qui servira à app2sd. ;)

Mais je peux me tromper...

A+

Bon tu dois avant toute chose formater ta carte sd . Tu créé une partition FAT32 avec lequel tu doit t'assurer que t'es en primory partition . tu vas a la 3eme ligne et u met 512mo ou ske tu veux ( moi j'ai mit personnelement 512mo . Cette partition FAT32 sur une carte sd de 8 gb , donc il y ausra une partition en FAT32 de 7,48 gb logiquement et Une partition en linux ext2 de 512mo Pour enregistrer les apply via market sur sd . Donc apres la FAT32 créé , tu lui met une lettre , met un nom , tu prend la premiere [color=red]ki[/color] vien par ex " G " et tu fait yes , tu retourne dans l'espace non a loué de la carte sd , c'est a dire ou il y a rien dessus , tu fait create partition tj en primory partition , et tu la met en LInux ext2 et tu fait yes . apres Tu aura :

Premiere Partition : Partition FAT32 de 7,48 gb ( en abregant sur la capacite de la carte sd , on imagine que c'est 8gb mais on sais que il y a une marge a chaque fois et que c'est pas tt a fait 8gb )

Deuxieme Partition : Partition LINUX EXT2 de 512 mo ou les applications via market s'enregisteront dans cette partition et pas dans la memoire du tel .

Apres si ta carte etait deja préparé , sa sert strictement a rien de tout refaire je suis ok avec toi

Modifié par IT4ALii3EN

bon ben en tout cas merci tout le monde. ca marche impeccable et tres performant.faudrait refaire un tuto complet avec les nouvelles versions pour les amateurs comme moi ça éviterait que l'on soit 30 a demander. mais c'est vraiment un plaisir de voir une communauté aussi active sur ce téléphone qui est certe plus tellement nouveau mais qui tient ca tete hors de l'eau grace au travail fournit par un grand nombre de passionnés.

encore une fois merci

faudrait refaire un tuto complet avec les nouvelles versions pour les amateurs comme moi ça éviterait que l'on soit 30 a demander.

Jehlax était en vacances, dès son retour il le mettra à jour. ;)

Modifié par Yoshi74

bon ben en tout cas merci tout le monde. ca marche impeccable et tres performant.faudrait refaire un tuto complet avec les nouvelles versions pour les amateurs comme moi ça éviterait que l'on soit 30 a demander. mais c'est vraiment un plaisir de voir une communauté aussi active sur ce téléphone qui est certe plus tellement nouveau mais qui tient ca tete hors de l'eau grace au travail fournit par un grand nombre de passionnés.

encore une fois merci

Aufaite une question coment t'a fait pour installer le firmware I5700XXJH6

Au niveau de sa , je sais pas ^^

Salut les gens , je fais faire partager mes trouvailles , voici ANDROID 2.2 FROYO pour galaxy Spica .

- http://www.megaupload.com/?d=HKUJSKGH [ Alpha2 ] Lien megaupload pour le telecharger et installer via recovery .

- http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic354.html Site sur lequel j'ai trouvé ce lien

- http://www.multiupload.com/DLYF21W8V0 [ Alpha3 ] Lieu Multiupload pour le telecharger et installer via recovery .

- http://www.megaupload.com/?d=FE0IIZQA Lien ou il y a des drivers et un OPS ( Le fichier OPS (spica_new.ops) ) + odin ( es

ce que c'est une nouvelle version du OPS de base qu'on a dans le pack Samdroid RTU v1.5 ?? Ou bien esce que c'est le meme ?

Aufaite je suis en I5700EXXJD1 , Si je me met en I5700EXXJH1 ou bien I5700EXXJH6 , Es ce que apres de remttre le kernel samdroid turbo v9 et les frozen eclair , va-t-il rester ?

Bon bha voila , c'était pour prévenir surtout Jhalex et Kyojin pour savoir ce qu'il en pense .

Modifié par IT4ALii3EN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...