Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut les gens , je fais faire partager mes trouvailles , voici ANDROID 2.2 FROYO pour galaxy Spica .- http://www.megaupload.com/?d=HKUJSKGH Lien megaupload pour le telecharger et installer via recovery Ancienne version.. La dernière est l'alpha 3. (liens et plus d'infos sur un sujet du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On est même déjà à l'alpha 3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut les gens , je fais faire partager mes trouvailles , voici ANDROID 2.2 FROYO pour galaxy Spica .- http://www.megaupload.com/?d=HKUJSKGH [ Alpha2 ] Lien megaupload pour le telecharger et installer via recovery . - http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic354.html Site sur lequel j'ai trouvé ce lien - http://www.multiupload.com/DLYF21W8V0 [ Alpha3 ] Lieu Multiupload pour le telecharger et installer via recovery . - http://www.megaupload.com/?d=FE0IIZQA Lien ou il y a des drivers et un OPS ( Le fichier OPS (spica_new.ops) ) + odin ( es ce que c'est une nouvelle version du OPS de base qu'on a dans le pack Samdroid RTU v1.5 ?? Ou bien esce que c'est le meme ? Aufaite je suis en I5700EXXJD1 , Si je me met en I5700EXXJH1 ou bien I5700EXXJH6 , Es ce que apres de remttre le kernel samdroid turbo v9 et les frozen eclair , va-t-il rester ? Bon bha voila , c'était pour prévenir surtout Jhalex et Kyojin pour savoir ce qu'il en pense . Je renvoi car est dans la page 109 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C est l alpha, 3 ni plu ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Boulet's time :o Modifié 1 septembre 2010 par Frk13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Merci pour votre aide. Je suis en samdroid mod avec le multitouch (que j'ai fait avec la kitchen V2 en full package), par contre je n'ai pas appliqué les frozen eclair 7 (je ne sais pas si c'est appliqué d'office avec la kitchen ?) mon kernel est 2.6.29 leshak numéro de version Eclair.xxjh1 / samdroidMod 1.3.1.d J'ai aussi un petit bug sur mon spica, maintenant quand je le branche sur mon pc, je ne peux plus accéder à la carte SD... comment faire ? j'ai beau monter/démonter le disque, activer/désactiver le débogage USB, rien ni fait... du coup je suis obligé de passer par un lecteur de carte externe et c'est beaucoup moins pratique... quelqu'un a une solution ? merci Modifié 1 septembre 2010 par boboss29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Italien : ben avec Odin en One Package pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @Italien : ben avec Odin en One Package pourquoi ? Ok mais quand tu as apres installer les FE7 avec le kernel turbo v9 samdroid , Esce qu'il est rester en JH1 ou bien JH6 ? je dois tout supprimer quand je change de firmware , car la je veux mettre le jh6 , donc quoi faire avant de l'nstaller ? et après l'installation ? Modifié 1 septembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hé kyojin , l'option flash light je la met ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hé kyojin , l'option flash light je la met ou pas ? J'ai déjà répondu à cette question. Je le déconseille mais si tu veux flash player sur ton portable oui mets le, je peux pas décider à ta place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Help Help Help !!! J'ai récemment flasher mon téléphone avec le firmware I5700EXXJH6 et le leshak 2.08 Maintenant a chaque démarrage, il démarre automatiquement sur le recovery. Si je reflash le tel seulement avec la rom officiel, tout se passe bien avec Odin, puis au redémarrage c'est le drame, le telephone se bloque sur un ecran affichant un telephone et un point d'exclamation dans un triangle. Je suis un peu en stress donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci de crée un post OU de faire une recherche , sujet déjà résolue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 +1, sujet déjà résolu faut faire une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merci de crée un post OU de faire une recherche , sujet déjà résolue .... Si le probleme a deja ete resolue, ou puis-je trouver la solution, malgré mes recherche sur le forum, je ne trouve pas la solution. Désolé de poser cette question deja resolue, mais comme je l'ai dit, je suis un peu en stress. Merci edit : s'il vous plait, de l'aide, je n'arrive pas a trouver de reponse, la seul que j'ai, c'est que ce logo c'est celui du recovery original. Mon telephone reboot alors sans arret en mode recovery. Que faire, SVP. Modifié 1 septembre 2010 par rackstar41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si le probleme a deja ete resolue, ou puis-je trouver la solution, malgré mes recherche sur le forum, je ne trouve pas la solution. Désolé de poser cette question deja resolue, mais comme je l'ai dit, je suis un peu en stress. Merci edit : s'il vous plait, de l'aide, je n'arrive pas a trouver de reponse, la seul que j'ai, c'est que ce logo c'est celui du recovery original. Mon telephone reboot alors sans arret en mode recovery. Que faire, SVP. Tu repart a la premiere étape , installe un firware , n'importe le quel , installe kernel , installe kitchen , installe le Pda samdroid turbo v9 , installe librairie frozen eclair 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Tu repart a la premiere étape , installe un firware , n'importe le quel , installe kernel , installe kitchen , installe le Pda samdroid turbo v9 , installe librairie frozen eclair 7 Cette méthode ne fonctionne pas, mais merci Alors j'ai un peu progressé. Je peux démarrer le tel avec une cupcake, mais après, quand je repasse sur eclair, rebelote. Donc je deviens fou. Un peu d'aide s'il vous plais Modifié 1 septembre 2010 par rackstar41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello, Essaie juste de suivre ce tuto pas a pasdepuis 0 dans un premier temps. ya pas de raison que ca ne marche pas. J'ai pas la reponse à ton probleme, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Cette méthode ne fonctionne pas, mais merci Alors j'ai un peu progressé. Je peux démarrer le tel avec une cupcake, mais après, quand je repasse sur eclair, rebelote. Donc deviens fou. Un peu d'aide s'il vous plais Installe le firware la : http://www.megaupload.com/?d=YQXQFQMV Puis tu vas sur odin 4.03 tu met one package , tu met l'ops spica_new.ops Puis dans one package le firmware . Voir tuto si besoin d'aide : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic398.html Comme ca tu sera en 2.1 Eclair dans tout les cas et il fonctionnera super bien . apres tu fait la suite . AUFAITE TA BIEN INSTALLER LES DRIVERS VIA NPS ?? JE VIEN D'Y PENSER , SI IL SONT PAS INSTALLER , T'ETONNE PAS QUE TON SPICA DEMARRE EN BOUCLE COMME UNE GUICHE . Modifié 1 septembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et sinon, comme tu as le mode recovery, tu as essayé le factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 AUFAITE TA BIEN INSTALLER LES DRIVERS VIA NPS ?? JE VIEN D'Y PENSER , SI IL SONT PAS INSTALLER , T'ETONNE PAS QUE TON SPICA DEMARRE EN BOUCLE COMME UNE GUICHE . Je me demande juste quel est le rapport entre les drivers sur le PC et le Spica qui reboot en boucle.. Heu... Jamais écrit ça moi: xD Tu repart a la premiere étape , installe un firware , n'importe le quel , installe kernel , installe kitchen , installe le Pda samdroid turbo v9 , installe librairie frozen eclair 7 Sinon la solution était soit d'essayer les autres versions d'Odin et flasher un nouveau firmware original, soit de flasher en mode Debug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sinon la solution était soit d'essayer les autres versions d'Odin et flasher un nouveau firmware original, soit de flasher en mode Debug. C'est quoi le mode debug ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est quoi le mode debug ???Merci Paramètre > Applications > Développement > Mode Débug. ;) Tu le sélectionne et tu comprendras à quoi il sert. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Paramètre > Applications > Développement > Mode Débug. ;) Tu le sélectionne et tu comprendras à quoi il sert. ;) Desole, je me suis mal exprimé, le mode debug je connais, comment on fais pour flasher en mode debug, on active le mode debug dans android puis on reboot en mode donwload ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non, c'est la case "Debug" sur Odin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Non, c'est la case "Debug" sur Odin :p SUPER, MAGIQUE, MAGNIFIQUE, CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour vos infos. Du coup j'ai une dernière question, je ne trouve pas de lien pour le kernel turbo v9, sur le site de samdroid turbo, y'a que la V8. Quelqu'un aurait-il un lien pour la V9. Encore une fois merci d'avance. Edit : désolé mais je l'ai trouvé (sur un site allemand). Encore une fois merci. Modifié 1 septembre 2010 par rackstar41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts