IT4ALii3EN Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pour étre rooter il te faut le kernel de leshark a appliquer en PDA si je me trompe pas , riena voir avec un zip pour étre rooter il te faut le kernel de leshark a appliquer en PDA si je me trompe pas ' date=' riena voir avec un zip[/quote']Nan cela je sais , Mais je veux créé un fichier ZIP pour moi avec mes propres éléments dedans mais quand je le créé , tout est a 0bytes , comme si chaque fichiers ne pésait rien . [ Entre-nous , J'ai déja rooter mon Spica depuis la version Frozen Eclair Beta3 , je suis tout depuis celle la . et la je suis en Samsung Spica Eclair , FrozenEclair_7 , Kernel Turbo v9 , Theme GreenDev 5% , Avec mon propre bootlogo et arriere plan ^^ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu utilises Winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu utilises Winrar? Winrar et Alzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Essaie plutot avec 7zip (c'est ce que j'utilises pour mon boot perso) Edit Alzip connais pas Modifié 3 septembre 2010 par Rudynaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Chtite question bete, dont j'ai pas trouvé reponse sur le forum : Toutes les ameliorations du spica (rom deodexer + samdroid + FE7) peuvent t'elles etres flasher (ou passer en recovery) sur un autre smartphone, genre Huawei U8230 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Nop, c'est juste pour le Spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuuuh Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Yaupe, Salut les gens , comment créé un fichier ZIP ou TAR avec tout ce qu'il me faut pour rooter mon spica avec deux trois complement . Parceque je le créé bien mais quand je le met par exemple dans la carte sd de mon spica , il m'affiche O octets pour ce fichier zip alors qu'il pèse plus de 3OO mo .Quelqu'un a une solution ? Je crois que oui. Va voir ce thread, d'autres ont eu le même problème. (Résumé pour les non-anglophones, il y a parfois des soucis à transférer de gros fichiers sur la SD, particulièrement dans des répertoires créés par l'utilisateur et non ceux présents par défaut, et un reformatage de la SD règle le problème). Edit : Un nombre max de clusters/file avant que ça déconne apparemment, puisque le souci se manifeste sur des fichiers de taille importante. Adopter une taille de cluster plus large lors du formatage de la SD (si tu ne perds pas en taux de transfert, ça c'est vraiment dépendant de ta SD, il faut tester) doit à mon avis résoudre ce problème. Modifié 3 septembre 2010 par Meuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hello hello, de retour de vacances avec un peu de boulot :( je vais essayer de tester les FE7 ce we et de mettre un nouveau pack à disposition si ça s'avère concluant. Vais essayer de tester le driver 3D également si je trouve le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @jahlex Ravi de te revoir, il y a pas mal de nouvelle chose, le mt, la turbo v9, barome a trouvé un fichier zip qui ameliore les perfs sous quadrant, les thèmes (kyojin), les nouveaux driver 3d avancent aussi à grand pas... Ah oui, j'oubliais le sujet sur l'overclock pour les plus. audacieux... Modifié 3 septembre 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 c'est le grand retour de jahlex. youpi. tu nous avais manqué. bon retour parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @ptiflo T'es là toi aussi? J'avais pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci ;) Ouais je vais faire un petit tour d'horizon. Si vous voyez des choses intéressantes auxquelles il faut que je jette un oeil, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP. Pour le kernel V9 il a pas encore été mis officiellement à dispo par antibyte (seulement pour beta test pour le moment) mais ça ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le kernel V9 est inclu dans les FE7, d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ah apparemment oui : Turbo Kernel to flash using Odin : Please dont install this Kernel over Frozen Eclair, as it already has its own kernel in the update package. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ze come back de jahlex!! :) Le kernel Turbo est sorti depuis longtemps, bien avant le multitouch même, et à l'époque il était flashable comme le v8, mais maintenant il est avec les FE7 comme te l'a dis matrix4422 (qui sont stables tu auras l'occasion de t'en rendre compte toi-même, ce n'est plus Frozen Eclair bêta 7) ;) Beaucoup de gens demandaient ton retour pour une mise à jour du topic (ils ont même failli signer une pétition..), donc je me suis permis de faire un petit tuto sur le cours,, comme tu pourras le découvrir ;) Allez, ça va être dur de se replonger après l'absence vu le nombre de nouveautés, mais tu y arriveras ;) P.S: je rigolais pour la pétition :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je mets mon post ici c est plus sa place : ptite kestion hs en faisant des test ca m ava decocher app2sd j ai du remettre j ai bien mes appli mais dans le market, il n y a plus que google maps dans mes appli et je peux plus telecharger ca me met echec a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 en faisant des test ca m ava decocher app2sd j ai du remettre j ai bien mes appli mais dans le market, il n y a plus que google maps dans mes appli et je peux plus telecharger ca me met echec a chaque fois Bah y'a dû avoir un problème avec les liens des applis du Market. T'as essayé de réinstaller en light package les applis Google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non. Une ame charitable peut me filer un zip j ai pas d ordi avant demain... kyojin peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Essaye ceci et dit moi si ça télécharge.. Sinon j'édite avec un autre lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je fais part d'un bug qui m'est arrivé. Bug : Téléphone non reconnu par le pc quand j'essayais de le "monter" et une fois sur deux cable usb non détecté coté téléphone alors que la charge s'effectuait. J'ai tout d'abord essayé de reboot les deux, puis changer de port, puis de pc mais rien n'y faisait, je me suis donc dis que c'était peux être une apk, j'ai viré les dernières installées toujours pas d'amélioration. J'ai eu (la brillante) idée de réappliquér les fe7 et tout est rentré dans l'ordre. Si ça arrive à quelqu'un voila une solution des plus simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Essaye ceci et dit moi si ça télécharge.. Sinon j'édite avec un autre lien. oui mais rien de mieux... j ai toujours juste maps dans mes telechargements et des echec de telechargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuuuh Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui mais rien de mieux... j ai toujours juste maps dans mes telechargements et des echec de telechargement... apps2sd off puis on et ce résultat ça fait penser à un cache obsolète. Un petit wipe si ce n'est déjà fait ? Sinon, console et e2fsck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @ptifloT'es là toi aussi? J'avais pas fait gaffe... mdr, ça fait une semaine que je suis revenu. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupsteb Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut a tous, ca doit faire 2 semaines que j'ai fait ces manipulations, suite a l'instalation d'une application via ma sd mon galaxy rame (je suis pratiquement sur que ca vient de la). Sous quadrant je suis a 288, mon telephone rame et j'ai des problemes pour deverouiller l'ecran. Vous me conceillez quoi? De me remettre sur le rom de mon operateur? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ze come back de jahlex!! :) Le kernel Turbo est sorti depuis longtemps, bien avant le multitouch même, et à l'époque il était flashable comme le v8, mais maintenant il est avec les FE7 comme te l'a dis matrix4422 (qui sont stables tu auras l'occasion de t'en rendre compte toi-même, ce n'est plus Frozen Eclair bêta 7) ;)Beaucoup de gens demandaient ton retour pour une mise à jour du topic (ils ont même failli signer une pétition..), donc je me suis permis de faire un petit tuto sur le cours,, comme tu pourras le découvrir ;) Allez, ça va être dur de se replonger après l'absence vu le nombre de nouveautés, mais tu y arriveras ;) P.S: je rigolais pour la pétition :P MDR pour la pétition :D ouep je vais essayer de me replonger dans tout ça ce week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts